Sqweeshy Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Je présente ma situation. Moi et Kastor_Krafteur sommes emprisonnés pour avoir consrtuit une zone suppérieure à 25x25 ce qui est le cas (je connais le codex et je sais que c'est illégal) mais nous avons construit nos 2 maisons sur une petite île. Mais une fois les maisons construites un petit espace de l'île est resté vide ( se qui faisait moche) et nous avons décidé de l'aménager en y construisant un jardin. Même si c'est illégal je trouve que ce jardin ne gène pas beaucoup puisqu' autrement l'espace aurait été vide. J'aurai bien détruit ce jardin mais je n'ai pas pu me pu me connécter assez cette semaine car j'étais occupé a essyer de retrouver 17 les diamants que limpide37 nous a volé. S'il vous plait soyez indulgeants, je suis doublement dégouté, premièrement par le vol que nous j'ai subit et deuxièmement par la peine de prison. Je sais que j'ai fait une érreur mais pourriez vous au moin réduire ma peine je vous en en supplie, car je ne me sens pas la force de creuser environ 2500 blocs. Si vous me libérez je vous promets de détruire immédiatement le jardin de faire des dons de Pa et tout se que vous voulez. Voilà, je n'ai pas réussi à faire plus court.Merci beaucoup d'avoir prit de votre temps pour lire ma plaite et je croise les doigts très fort. Paysan Sqweeshy (En plus j'attendais vraiment la map Novum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu as été prévenu, un modérateur t'a donné un délai, ce délai a été rallongé de 15 jours, or tu n'as jamais rien fait ingame pour arranger la situation ni même tenté de contacter le modo pour réagir à ce sujet. Casse vite tes blocs et reviens pour profiter de Novum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés