Knamys Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce topic afin de féliciter Ohhopi et Lpu8er pour leur obtention du grade de noble ! Bravo à vous deux ! :cookie: EDIT : Ah ? Je viens de voir que StearnZ avait une nouvelle couleur, je ne sais pas ce que ça signifie mais gg à toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitations à ohhopi, lpu8er et StearnZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitations à Elle pue, Haut aux pis et bon retour à StearnZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 jaye-jaye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ohhopi ?! Mais... mais... on me l'avait caché !! Je suis partagé entre la joie et la surprise incertaine que je ressens. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Jayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Comme je l'ai déjà dit IG : GG ! Vous méritez vos grades . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Jayjay! C'est vraiment cool de voir que ceux qui s'investissent se voient récompensés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 gg les gars, vous l'avez bien mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bravo Papa ! (Celui qui comprend la blague/référence/private joke gagne un cookie, par contre il fallait être à la Minecon pour s'en rappeler !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous tous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous tous Plein de poutous à Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés