Falrage Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 *Remonte ses manches* "Rrrrrrrrt ! Bon c'est par où que jti commence ?" Plus sérieusement, je ne fais pas grand chose de mes journées à par tournée en rond dans ma maison ou dans les rues de la capital Donc si vous voulez un coup de main sur un projet ou tout autre travail n'hésitez pas à me mp ! Et de cette manière ça sera l'occasion de faire connaissance ! Au plaisir, Falrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu peux venir aider sur Ultharik si tu veux, contacte Alexas ou Galaoud, ils te diront ce qu'il faut faire actuellement. Bonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut , Pour ma part, si tu aimes bien miner j'aurais une tâche à te confier La voici : http://bit.ly/1fVpyI3 Tout est écris dans le post, si tu es intéressé confirme ta présence dans les commentaires(j'sais pas comment ça s'appele) Cordialement, panda_pe espèrant te voir dans nos chantiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés