CrioZola Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour ! Bah moi , c'est Francis , j'ai actuellement 13 ans ( bientôt 14 ... ). J'adore le Badminton et j'en pratique depuis 6 ans . Niveau jeu , j'adore les jeux de stratégie et les jeux de construction a plusieurs , ce que j'adore dans Minecraft c'est la liberté de construire qui n'a pas de limite . Eh bien enfaîte , je suis arrivée sur Minefield en tant que mec qui ne connais rien et Yanniches m'a gentillement présenté le gros du serveur . Suite a ça , Feutarse m'a fait découvrir de fond en comble Namnis qui m'a beaucoup plus pour sa belle architecture .Et vient enfin l'heure du test , Quizz ou questionnaire qui fait pété les plombs pour rester poli Apres 40 essais j'ai finalement réussi a "gagner" le test et donc maintenant je veux devenir Namnètes !!!!! Je suis motivé pour entrer a Namnis car les membre de cette ville sont juste super cool , l'ambiance ne manque pas sur le Mumble et c'est super . La partie construction m’intéresse aussi car je sens que je vais bien progresser niveau architecture , moi qui souhaite devenir Architecte en irl plus tard.... Je suis une jeune élève qui va tout les matins a un arrêt de bus , direction le collège . Pourquoi Namnis ? Eh bien je répondrais : -Belle architecture -Bonne ambiance -Habitants prêt a aider les nouveaux Et pour moi cela est parfait !! Cordialement Francis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Manque la spé que tu voudras faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrioZola Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Eh bien , je souhaite devenir Tisserand car j'aime la laine que me donne le mouton Madeleine (Rime pourris) Voila ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok tu passes en semaines de test ! Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 +1 paskil avait l'air sympa sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 +1 parce que croisé sur le mumble et sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui il viens souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ok dans ce cas : Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés