Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Putain c'est énorme xD Je veux le même en "Ta gueule." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pour écrire à la suite d'un projet refusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je viens d'imaginer Je4ns en scribe de la section Nouveaux Projets. . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je viens d'imaginer Je4ns en scribe de la section Nouveaux Projets.. . . . On parle de scribe ? Me voilà ! Sinon, énorme ce logo ! (Dans tous les sens du terme. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je viens d'imaginer Je4ns en scribe de la section Nouveaux Projets.. . . . ... Ah. Ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ze le veux! Ze le veux! http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/pcote-t62149.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ze le veux! Ze le veux! http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/pcote-t62149.html#_thread Je suis pas dans le RP donc je ne peux subvenir a ta demande sauf si tu veux un : FeuTarse Rejected ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Faudrait un "Feutarse disaproves" Ou un "Je4ns Shut up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Faudrait un "Feutarse disaproves"Ou un "Je4ns Shut up" Nan le "Ta gueule." est déjà très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On fait avec ce qu'on a, je vais prendre le Je4ns, shut up. Edit : Je t'ai ajouté au RP Feutarse, même que tu dis quelque chose dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Cette corruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On fait avec ce qu'on a, je vais prendre le Je4ns, shut up. Edit : Je t'ai ajouté au RP Feutarse, même que tu dis quelque chose dedans. je ferais ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 On fait avec ce qu'on a, je vais prendre le Je4ns, shut up. Edit : Je t'ai ajouté au RP Feutarse, même que tu dis quelque chose dedans. J ai pas tous compris a ce passage en faite xD pourquoi est ce que je dis mon nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Exemple dans l'armée : -Alors soldat, prêt pour la guerre? -Oui! -Oui chef, le reprit-il -Chef oui chef! Tu as jamais entendu ça? Quoi qu'il en soit, tu es dans le RP xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 -Alors soldat, prêt pour la guerre? -Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 -Alors soldat, prêt pour la guerre?-Ta gueule. Et après la pub, Jeans qui demande un cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 -Bonjour j'aimerais un cubo s'il-vous plait -ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 -Bonjour j'aimerais un cubo s'il-vous plait-ok Ah non non non. La réponse n'est pas "ok" mais "D'accord, maintenant, donne les 43862 PAs au serveur avec la commande /pay." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Plutot - je veux un cubo - tg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pas faux Dom. Après tout, à la base, ce post a été conçu spécialement pour le jour ou je ferais ma candidature pour me faire plussoyer par le joueur le plus détesté du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Comme ça tu seras son apprenti, et en tant que tel, ta candid' sera refusée D'ailleurs j'avais dis que je la plussoierais, faut que je le fasse... J'ai pas oublié t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Vous pensiez que le "FeuTarse Approved" était une haute distinction, une signe de noblesse ou une quelconque marque de respect. Eh bien non ! C'est juste une technique pour être cité dans les Rp, ce n'est absolument pas quelque chose de rechercher; la preuve en image: (et BIM FeuFeu dans la poubelle =P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Vous pensiez que le "FeuTarse Approved" était une haute distinction, une signe de noblesse ou une quelconque marque de respect.Eh bien non ! C'est juste une technique pour être cité dans les Rp, ce n'est absolument pas quelque chose de rechercher. Bah non, c'est un moyen d'avoir un plussoiment supplémentaire xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés