napoleon59w Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ce qu'il veut surement vouloir dire c'est que c'est pas du fait maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est quand même moins crédible quand on voit dans ta signature : joueur le plus détesté du serveur :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est quand même moins crédible quand on voit dans ta signature : joueur le plus détesté du serveur :'D Le pire c'est que ça doit être vrai, surtout après le "Namnis Trash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le pire c'est que ça doit être vrai, surtout après le "Namnis Trash" Bah... En réalité c'est l'inverse. La signature est venue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le pire c'est que ça doit être vrai, surtout après le "Namnis Trash" Bah... En réalité c'est l'inverse. La signature est venue avant. Il a tout prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le pire c'est que ça doit être vrai, surtout après le "Namnis Trash" Bah... En réalité c'est l'inverse. La signature est venue avant. Yep, mais il était déjà haï par tout le monde, cette "pub" (pub que j'ai d'ailleurs trouvé plus marrante qu'offensante) a accéléré le processus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [troll] (je m'ennuyais vraiment ce soir ...) [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés