FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu es un fan incroyable de mon architecture ? Tu as un poster a mon nom ? Tu as un calendrier FeuTarse accroché dans ta chambre ? Alors toi aussi obtient le : Comment l' avoir sur ta candidature ? C' est tous simple il faut juste remplir ces différentes règles : Me nommer au moins une fois sur ta candidature ! Je dois apparaitre dans ton Rp en respectant le Rp mon personnage ! Tu dois être un ami de Namnis ! Je dois au moins te connaitre ! Le logo FeuTarse approved te permet d' avoir un soutient en or sur ta candidature mais aussi de te voir coller le surnom de " Fanboy " par le reste de la communauté ! C' est tous simplement génial ! Pour toute réclamation merci de contacter notre SAV au 3665 FeuTarse ! Disponible partout dans le monde !( 0.99€ la seconde plus prix d' un télécommunication international ) Le FeuTarse Approved vous permet aussi de recevoir le magazine officiel de FeuTarse dans votre boite au lettre ainsi qu' une actualité continue sur lui sur votre portable. L' application FeuTarse sur Iphone et Androïd n' est pas remboursable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 I lol'd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as fait une faute à Android. S'non je veux bien un poster de toi. *s'en va* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je ne peux m'en empêcher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Anthelme avait vu juste avec les petites annonces du dernier Vagabond Enchaîné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Anthelme avait vu juste avec les petites annonces du dernier Vagabond Enchaîné. Nan mais c'est un troll hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Anthelme avait vu juste avec les petites annonces du dernier Vagabond Enchaîné. Nan mais c'est un troll hein x) Y en a qui on des difficultés avec l' humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Wesh c'est ça, dis tout de suite que tu parlais de moi et de mes blagues qui sont destinées à faire rire l'élite de la population et que vous, êtres insignifiants, ne pouvez pas comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Wesh c'est ça, dis tout de suite que tu parlais de moi et de mes blagues qui sont destinées à faire rire l'élite de la population et que vous, êtres insignifiants, ne pouvez pas comprendre ! Je parlais surtout des gens qui ose pas dire ce qu' il pense ( Aurais je dit une vérité dérangeante ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Anthelme avait vu juste avec les petites annonces du dernier Vagabond Enchaîné. Nan mais c'est un troll hein x) Y en a qui on des difficultés avec l' humour ^^ Je pensais pas être obligé de mettre un "xD" mais bon. "xD". Trolleur(s) trollé(s) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Argh... 'Spèce de ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Cackie et moi serions nous les premiers à avoir eu l'honneur de voir figurer une Feutarse Approuved sur notre demande de territoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Non descamps. Pocvou l a eu avant vous a sa candid je crois. Ou alors le meme jours alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais on l'a eu en même temps WTF même minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais mais enfaite Pocvou t'es moche donc ça compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 On peut l'acheter le FeuTarse Approved ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais faut me donner 1000 Pa. Ou 500 pa/mois pendant 2 mois, ajoutant à ça la taxe et les benefices de la congolexicomatisation des lois du marché. Un total de : 957 957 928 576 368 638 105 827 063 019 357 937, 2 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Arf, 'me manque 8 Pc alors D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Désolé pas de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors tu peux me donner un PA dans ce cas-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouh mais ca se bat pour moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés