nicolasev Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Saaalut a tous ! Je suis nouveau et quand je veux me connecter il me mette "LOGIN FAILED" play online once to enable offline Nicolasev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 As-tu acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasev Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bieeen sûr ! (je ne suis pas assez bête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut ! Tu dois te connecter sur le launcher Minefield avec tes identifiants minecraft.net, comme quand tu joue sur le launcher normal, et non pas avec tes identifiants utilisés sur le forum de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasev Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Meeerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés