Viaduc Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Aujourd'hui je vais dans le nether, je prends une potion de résistance au feu, je nage dans la lave et voilà ce qu'il se passe quand j'en ressors : Et dès que mon curseur est sur un bloc près de moi ça me fait un truc dans ce genre, mais quand il est sur un bloc éloigné ça ne me fait pas ça. Vos solutions serons les bienvenues, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca te le fait aussi si tu brûles à cause d'une autre chose que la lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut, J'ai exactement le même bug. Pour moi, à partir du moment où mon corps est censé être enflammé, j'ai ce bug. (A noter que quand je brule au milieu d'une mine, ce n'est pas une image de netherack autour de moi mais une image de stone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui Disci ça me le fait aussi quand je brûle à cause d'autre chose que de la lave (du feu entre autre). J'ai exactement le même bug que cackie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi ça me le fait quand je passe le portail xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Perso, quand un skeleton m'a balancé une flèche enflammée, je n'ai pas eu ce bug, ni quand j'ai pris un ptit bain de lave. J'ai optifine, peut-être est-ce un facteur à prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Malheureusement, j'ai aussi optifine et j'ai ce bug... Par contre je suis sous mac, peut etre que ça vient de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Aucun problème pour moi, même avec optifine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés