Zewiin Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour, depuis aujourd'hui, après l'achat d'un pc gamer(il y a 1 mois) je me rend sur Minefield. Je fais du 50 FPS et après 30 secondes de jeu je tombe à 0 et ne remonte plus. Pour remédier à ça il faut que je redémarre le launcher. Je les déjà redémarrer plusieurs fois mais aussi mon ordinateur et toujours rien. Je voudrais savoir si ça arrive a d'autres personne que moi et si ils ont réussi a remédier à ce problème. Merci. Cordialement Zewiin PS : Désolé pour les fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut ! Deux questions : -As-tu le même problème sur Minecraft Vanilla -Quelle version de Java utilise-tu ? Si c'est la 7, tente la désinstaller au profit de Java 6 que tu peux trouver ici. Prend la version adaptée à ton système d’exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés