Viaduc Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonsoir ! Je voulais vous demander si une base dans Novum vous intéresserait ? Je met en place le vote,et selon le choix de la majorité nous ferons la base (ou pas). Bien sure, seul les Galéors peuvent voter. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Euh.... une base sur le monde novum aurait était préférable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Heu oui excuse moi j’étais dans le nether du coup j'ai pensé nether, mais c'est sur Novum effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 cool je suis pour alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sachant qu'elle sera détruite ... Je me demande si c'est vraiment utile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah oui de toutes façon c'est juste pour y entreposer des coffres ce n'est pas un truc deluxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu veux mettre quoi dans ta base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 De la bièèèèèèèèèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour répondre à Phleoz, des coffres, des fours, une table d'enchantement et peut-être autre chose au besoin des personnes dans ce cubo. Et je le répète seul les Galéors peuvent voter, ça semble être oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour répondre à Phleoz, des coffres, des fours, une table d'enchantement et peut-être autre chose au besoin des personnes dans ce cubo. Et je le répète seul les Galéors peuvent voter, ça semble être oublier. Nous fessons partit d'une nation naine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui nous fessons partit de la même nation, mais c'est Galianör qui propose une base à ces habitant et non Kil Nura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Rahhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu as voté toi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Non. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour Donc viaduc a raison, c'est une base pour Galianör et non pour kil'nura. Apres libre a vous de voter oui ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci mais pas besoin d'un perroquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés