Aller au contenu

Présentation de Yeal135792

tosh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je me présente je m'appelle Yeal ( oui c'est un nom hors du commun :D ) J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis un joueur de minecraft depuis la bêta 1.3 . Mon pseudo In Game est yeal135792 . Je suis un passionné de musique ( j'aimerai en faire pour gagner ma vie ) , de jeux vidéo et un grand fan de manga / anime . Je suis actuellement au collège , en 3eme et j'aimerai m'orienter vers la programmation comme métier . J'ai rejoins Minefield tout d'abord car il y a une bonne communauté , je recherchais un serveur pour jouer et le minecraft de base m'ennuyais et vu qu'il y a beaucoup de nouveaux blocs / mécanique de jeux , il y a beaucoup de nouvelles choses a faire :) .

Ma présentation est terminée :) j’espère qu'elle vous aura plu et a bientôt sur Minefield

THIS IS MINEFIELD

Merci :)

Je trouve sa bien de voir que la communauté prend le temps de lire les présentations et qu'elle soit aussi accueillante envers les nouveaux arrivants :)

Si jamais tu a besoin d'aide , fait moi signe même si je pense ne pas être d'une grande aide pour le moment ^^

Partager

• Créer...