tosh Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour a tous , Je me présente je m'appelle Yeal ( oui c'est un nom hors du commun ) J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis un joueur de minecraft depuis la bêta 1.3 . Mon pseudo In Game est yeal135792 . Je suis un passionné de musique ( j'aimerai en faire pour gagner ma vie ) , de jeux vidéo et un grand fan de manga / anime . Je suis actuellement au collège , en 3eme et j'aimerai m'orienter vers la programmation comme métier . J'ai rejoins Minefield tout d'abord car il y a une bonne communauté , je recherchais un serveur pour jouer et le minecraft de base m'ennuyais et vu qu'il y a beaucoup de nouveaux blocs / mécanique de jeux , il y a beaucoup de nouvelles choses a faire . Ma présentation est terminée j’espère qu'elle vous aura plu et a bientôt sur Minefield THIS IS MINEFIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sois le bienvenu sur MineField !!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Je trouve sa bien de voir que la communauté prend le temps de lire les présentations et qu'elle soit aussi accueillante envers les nouveaux arrivants Si jamais tu a besoin d'aide , fait moi signe même si je pense ne pas être d'une grande aide pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés