Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La map ressources, Novum, est ouverte. Le portail pour s'y rendre est à la tour des mages de New Stendel. Vous pouvez y faire des élevages, des cultures, construire une maison, mais surtout prendre les ressources qui ne sont pas cubo. La règle du bon voisinage est à appliquer. Donc merci de veiller à ne pas vous déranger les uns les autres et ne pas grief les constructions ou les coffres qui ne vous appartiennent pas. Les commerçants ne pourront pas y poser de panneaux. Cette map est temporaire, elle sera détruite et refaite régulièrement. Veuillez noter que les cubos que vous pourrez y faire ne seront ni remboursables en crédit-cubo, ni déplaçables sur d'autres maps. Bon pillage des sous-sols ! EDIT : Avec l'ouverture de Novum, les règles de minage sur New-Stendel et Stendel ont été modifiées : Le minage en dehors des projets est maintenant strictement interdit. A l’intérieur des projets, seules les personnes en faisant partie ont l’autorisation de miner et doivent systématiquement reboucher avec de la dirt ou de la stone. Pour plus de précision, le codex est votre ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bouhouhou, c'est de la provocation x) Lancer cette Map à deux heures du matin, heure à laquelle je suis réduit à squatter le forum depuis la tablette ! Mais hé hé, dès demain, Aegis va sortir ses doubles coffres de pioches enchantées prévues pour l'occasion ! Prenez garde novumiens ! Nous ne laisserons rien sur notre passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le Québec répondra à l'appel! D'ici demain matin, les français n'auront plus rien à se mettre sous la dent. Sinon, c'est un nether conventionnel ou il y a un portail pour un nether minefieldien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep_knight Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ah je vais enfin avoir mon premier diamant !! sinon les prix des soupes de champis vont sûrement baisser ( déjà qu'ils n'était pas bien haut ) vu que c'est un biome marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 oh my gaad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Novus, novi : Neuf, nouveau. Novus - Novi Nove - Novi Novum - Novos Novi - Novorum Novo - Novis Novo - Novis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ah je vais enfin avoir mon premier diamant !! sinon les prix des soupes de champis vont sûrement baisser ( déjà qu'ils n'était pas bien haut ) vu que c'est un biome marais. J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pour ma part mon pillage de la surface s'est fait hier soir donc on va assécher le sol maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouaaais, la map est sortie ! (Mention spéciale pour l'originalité de son nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'aime bien c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Novus, novi : Neuf, nouveau. Novus - Novi Nove - Novi Novum - Novos Novi - Novorum Novo - Novis Novo - Novis CQFD ! La map est vraiment sympa. Le fait d'avoir généré de petits villages du même type que les villages pnj c'est bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Argh un pouce facebook, arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'adore! Mais par contre où est tout le monde qui ne répond pas sur ce topic??? Ah oui j'oubliais il est parti miner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai voté pour cette map et je vais pas pouvoir en profiter : Duuuuuuuuure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est génial de retrouvé le plaisir de miner ainsi Et Lettow, je veux un jardinet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Avant, je jouais à Dishonored, mais ça, c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Avant, je jouais à Dishonored, mais ça, c'était avant. Je me suis promis tellement de choses pour la rentrée ... Mais bon, nouvelle map sur Minefield et GTA V.... Ceci est un complot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 La map est très sympa, rien à redire, mais au niveau du minage sur S et NS, le minage opti (rebouché après bien sûr) est-il aussi interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis pas sur d'avoir compris ta question, alors je vais faire un tir groupé Sur Stendel, NS : Minage optimisé toléré pendant 7 jours, date avant laquelle la mine doit être rebouchée Sur Nimps et novum : Pas de restriction, la limite de ta liberté s'étend jusqu'à la ou commence celle de l'autre. Autrement dit, tant que tu n'embête pas très voisins, tout ira bien. Sur Nabes : Minage, sous quelque forme que ce soit, strictement interdit, rebouché ou non. En espérant ne m'être pas trompé et t'avoir eclairé Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Nope Squirkiz. EDIT : Avec l'ouverture de Novum, les règles de minage sur New-Stendel et Stendel ont été modifiées : Le minage en dehors des projets est maintenant strictement interdit. A l’intérieur des projets, seules les personnes en faisant partie ont l’autorisation de miner et doivent systématiquement reboucher avec de la dirt ou de la stone. Pour plus de précision, le codex est votre ami ! Strictement interdit ça veut dire strictement interdit. Pas de minage, même en rebouchant (sauf projet). Si vous voulez défoncer une map, défoncez Novum et pas les autres, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah bah désolé x( J'avais pas vu cette précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi j'attend surtout de savoir s'il va y avoir une ou des quêtes temporaires avec la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Concernant les mines sous les projets. La règle est rétro active ? Il faut redescendre boucher notre sous sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Concernant les mines sous les projets. La règle est rétro active ? Il faut redescendre boucher notre sous sol ? Genre ! On va reboucher les sous sol de Valmont... NOPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés