Amerisov Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonsoir. J'écris ce message pour vous, chers habitants d'Honéor. Vous ne savez pas quoi faire ? Lisez ces lignes.... Ce topic a pour but de donner du travail si vous n'en n'avez pas. En ce moment, les ressources sont à un point critique. Avec des haches de pierre à foison dans les coffres de la syrie de Bashar, du bois vous couperez. Un peu de paille/blé ne serait pas de refus en ce moment. Ce topic sera mis à jour par nos chers conseillers ainsi que moi même au fur et à mesure de l'année. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh oh oh .... D’ABORD les impôts en bois sont déjà passez dans le marché, nan ? Je souhaiterait qu'on me prévienne je vous rappel que j'ai des stock personnel que je débloque EN CAS D’EXTRÊME URGENCE , donc je me donne le droit de pas vous en passé. Pour se qui est des ressource fer/diam'/or je voudrais que TOUS les Honéorits dispo farment sur la map ressource. Theor67 Citoyen d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Mise à jour du 07/10 /2013 Tâches à réaliser : - terminer le marché temporaire (voir Tabasco 25) - terminer l'hospice (voir Japaleino) [barrer]- terminer le phare (projet en téléchargement sur la rubrique quartier portuaire, voir Lesyos ou veleton pour plus de précision)[/barrer] - terminer le hangar naval (voir Skreldniir) - remplir les stocks, en priorité le bois de chêne, et la paille Édition Lesyos : rajout d'une tâche supplémentaire : - aider theor67 a restructurer le farm d Honeor sur Nimps lorsque celui ci est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai terminé le phare, cependant il reste à encore à trouver et à placer sur le phare : Bloc de verre cyan x 27Bloc de verre orange x 16 Lanterne de glowstone pure x 15 (je pense que ce sera le plus dur à trouver, vu le prix) Table (plateau uniquement) en pin x 14 Support mural en pin x 8 Table basse en pin x 20 Lampion cyan x 4 [barrer]Lampion rouge x4[/barrer] Support mural en chêne [barrer]x 12[/barrer] x 6 Saphir x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon on suppr. encore un poste j'mp un modo OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est quoi cette hisoire encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 EDIT TABASCO involontaire: Euh Dom, j'me suis fail. J'ai voulu citer ton message mais j'ai édité sans m'en rendre compte. Me colle pas un procès pour cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je voix plus mon message avant l'autre soi c'est un bug de mon cote soi c'est suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai poursuivit le phare de mon coté, voici ce qui reste à acheter : [barrer]Bloc de verre cyan x 27[/barrer] [barrer]Bloc de verre orange x 16[/barrer] Lanterne de glowstone pure x 15 (je pense que ce sera le plus dur à trouver, vu le prix) J'ai remplacé par des Jack o' Lantern pour l'instant [barrer]Table (plateau uniquement) en pin x 14[/barrer] [barrer]Support mural en pin x 8[/barrer] [barrer]Table basse en pin x 20[/barrer] Lampion cyan x 5 [barrer]Lampion rouge x4[/barrer] [barrer]Support mural en chêne x 12 x 6[/barrer] Saphir x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés