vroulas Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui je viens vous proposé un petit truc sympa qui va compléter un petit manque dans le jeu. Depuis la mise en place de Nabes, plusieurs blocs on été ajouté au serveur ( structure d'acier, grilles d'acier, bloc d'acier, etc...) Vous avez pu remarquer que quand vous posez un de ces bloc, un jolie bruitage d'un marteau sur une enclume ( je suppose ) se fait entendre, mais quand vous marcher sur ces blocs, il n'y a pas de bruit contrairement au autres blocs. Je voulais donc vous proposer de combler ce petit vide avec des sons de pas que j'ai réussi à trouver. Le résultat final ressemblera à cela : https://dl.dropboxusercontent.com/u/64398122/Ratatafin.mp3 Voici les 4 fichiers .ogg : https://dl.dropboxusercontent.com/u/64398122/metal.rar voilà c'est tout ! vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ce son me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à trouver où je l'ai entendu... Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Très bonne idée! +1 ÉDIT: oui cackie!!! T'as trouvé ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonne idée, j'approuve ! (Quent Holmes : ce serait pas dans un Zelda ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Plusieurs jeu utilise des sons comme ça! Sinon j'approuve aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ce son me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à trouver où je l'ai entendu... Animal crossing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ceux la viennent de Garry's mod mais peut être qu'ils sont utilisés dans d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je n'ai jamais joué à ces jeux et je connais ce son, mon Dieu il est utilisé partout ! J'ai trouvé ! Les bruits de pas sont ceux de GTA II, lorsque le personnage marchait sur les parcelles de métal au dessus de la ville, plateformes dans ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je n'ai qu'une chose à dire " Inutile donc indispensable. " Mamytwink Donc +1 Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne idée. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés