Aller au contenu

[Accepté] nouvelle candidature dubdeouf

dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente de nouveau à vous pour déposer une candidature ;

N'ayant pas été retenu à ma première ,je vais tenter de vous prouver que je suis digne d’être accepté dans la communauté minefield .

Dubdeouf a de grandes ambitions ,il vient d'une contré lointaine et est originaire d'une famille noble à laquelle il veut prouver qu'il peut réussir sans leur aide financière .Il a pointé sur sa carte la communauté de minefield , il sait que ce ne sera pas sans mal mais avec le peu d’économie qu'il lui reste il a pour but d'acheter une parcelle pour son habitation principale et ensuite avec l'aide de son ami gydy (déjà paysans sur dans la communauté minefield ) établir un commerce et pourquoi pas monter dans 'ascenseur social .Les coup de pioche ,la pelle et le jardinage ne lui font pas peur .

Il sait bien que seule l'aide de son ami ne sera pas suffisante alors il compte bien s’intégrer et se faire de nouveaux amis et associés .Il entend bien impressionner les seigneurs de minefield ... mais sa première étape n'est pas la plus simple ,devenir paysan :

Ma passion pour la création ,mon esprit de communauté ,mon imagination et mon sens des affaires m’amène à penser que je serais utile sur le serveur minefied .Nous avons déjà élaborer des plans de bâtisses ,ce ne sera ni trop excentrique ni trop simple ,nous voulons rester dans l'esprit minefield .

Dubdeouf a déjà parcourue les sentier de minefield et avec gydy ont déjà jeter leur dévolu sur une parcelle , il a hâte que ses idées prennent vie .

Veuillez reconsidérer ma requête vous ne serez pas déçu de votre choix si vous m'acceptez.

J’espère ,par ce récit ,vous avoir séduit et vous avoir prouvé que je suis digne d’intégrer votre serveur .

Cordialement , dubdeouf ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...