Ashugeo Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai fait les avatars de pas mal de monde en me basant sur la fiche de Choup, libre à vous de les utiliser. Plus d'excuse pour ne pas faire sa fiche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Un grand bravo ! T'as oublié Miti non ? Et c'est qui celui en haut a droite, le pirate à côté de Parano et les deux à ta droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour Miti j'ai du l'oublier à l'upload, ce sera corrigé ce we. Pour les autres bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Renomme ce topic le B.A.N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Splendide <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Trop classe ! Merci ! (Même si je suis chauve dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je suis mal aimé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 HAN je t'ai toujours pas mis ! (Rappelle-le moi demain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je crois que j'ai une journée de retard :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 /facepalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés