Aller au contenu

[Acceptée] Candidature williamleroux au grade de villageois

williamleroux
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle William Le Roux j’ai 16 ans. Mes centres d’intérêts en dehors de Minefield sont le sport,

équitation, volley et basket sinon sortir avec des amis, oui je sais c’est une honte de ne pas dédier ma vie

a minecraft. Sinon je passe mon bac de Français et les Science dans quelques semaines, tout va bien quoi.

Mes motivations et ce que j'ai fait sur le serveur :

J’aimerais surtout devenir villageois pour pouvoir avoir un métier puis accédé au rang de citoyen.

Jusqu’à maintenant je n’avais pas besoin de métier, j’habite a Nouvel Azur et ne faisant pas de grande construction

cela me paraissais secondaire cependant je commence a avoir de plus grandes responsabilités et plusieurs constructions

en parallèle donc avoir un métier me servirais beaucoup et de plus je deviendrai peut être utile a Azur.

Puis cela me ferait plaisir de monter en statue social car c est un privilège.

Pour ce qui est des constructions je ne peux pas montré une œuvre faite par moi même car je n’en ai pas faite,

j’ai participer a plusieurs constructions, fait de petites choses.

J’ai quand même deux réalisations dont je suis fièr, le quartier troglodyte d’Azur avec nOwXO,

http://hpics.li/f7debc5

http://hpics.li/d4b6bd8

Et le pont qui relie le quartier riche au port,

http://hpics.li/d423a37

La suite de mon rp :

Le rp de ma candidature paysan,

candidatures-serveur-minecraft/candidature-williamleroux-t20198.html ,

et celle pour la citoyenneté Azuréenne,

archives-f913/candidature-citoyennete-williamleroux-t44541.html ,

se suivent donc pour connaître toute l’histoire du rp qui va suivre il peut être préférable de lire ces rp.

Mon beau journal je t’ouvre enfin après plusieurs mois sans écrire mon histoire.

Dimanche 2 juin

Cela va faire un an que je suis arrivé à Nouvel Azur, je me suis plutôt bien intégré, j’ai de bons amis,

et j’héberge un nouvel Azuréen du nom de JohnRize. Ma vie actuel me conviens mais je n’est pas d’emploi stable,

j’aide la ville sur des projets je construis un peu, transporte des ressources, il y a toujours quelque chose a faire,

cela me permet de m’en sortir financièrement. Mais pour assuré un peux plus mes comptes et aidé plus encore

la communautée Azuréenne il me faut un emploi.

Il reste très peu de pécheurs a Azur, de plus le vice président d’Azur Gung_oh_Guns m’a dit que la ville

avait besoin de pécheurs, que lui, avait besoin de colorants, et donc je n’aurais pas de mal a écoulé ma production.

Je connais un pécheur à nouvel Azur, Kana Petch, et je pense qu’il pourrait m’apprendre les ficelles du métier,

de plus ayant travaillé dans la marine militaire, je suis habitué au bateau et j ai une certaine aisance dans l’eau.

Le métier de pécheur me conviens a merveille.

Lundi 3 juin

Je me lève assez tôt ce qui est très difficile pour moi, je prends mon petit déjeuner tranquillement

je ne suis pas quelqu'un de très rapide en général. Vers neuf heures je décide d’aller voir sur les docks

si je vois Kana Petch ,effectivement il est la, je m’approche de son bateau et lui demande

s il a cinq minutes a m’accordé, il me répond très gentiment qu’il a bien plus de temps a accordé

vue son âge; personnellement je pense plutôt qu'il lui reste peux de temps a vivre, il commence a se faire vieux …

d ailleurs il est sourds comme un pot de chambre.

Je lui expose mes motivations pour être pécheur, il écoute sans dire un mot mais un sourire est cependant visible.

A la fin de mon discours il me regarde droit dans les yeux et me dit qu’il serait plus que ravi,

car étant donné qu’il est le seul pécheur il est surchargé et si je devenais pécheur nous pourrions répartir le travail.

Mais pour que je devienne pécheur il m’apprend que je dois d’abords devenir villageois.

Mardi 4 juin

Je vais à la mairie d’Azur pour demander de devenir villageois. Une femme me reçois à l’accueil,

je lui expose ma demande et elle me donne une sorte de dossier a remplir, il est assez conséquent,

elle me dit de le remplir tranquillement chez moi et de le rapporté plus tard. Je le ferais plus tard,

la je dois aller voir kana Petch pour apprendre a faire pousser des coraux.

La journée de formation terminer, je suis exténué, je rentre chez moi et commence a lire ce qu’il faut remplir

ou apporté a ce dossier. Sur le plan concret il me faut juste une adresse et remplir une fiche d’information

sur moi et mon parcours, sinon il faut faire un texte expliquant ses motivations a devenir villageois et

justifier d’une situation stable, j ai un domicile et bientôt un travail stable je ne pense avoir une assez

bonne situation. Mais je ferais ca plus tard la je sors à la taverne d’Azur avec JohnRize pour fêté mon

premier jour de travail.

Mercredi 5 juin

Réveil extrêmement difficile car JohnRize et moi même sommes sorti une grande partie de la nuit,

après cinq, six, non huit bières, nous nous sentions plus tellement frais et l’idée de rentré en

SPLASH nous semblait plutôt dangereuse a présent, nous avons donc opté pour le CRASH mais sans

l aide d un cheminot nous serions surement jamais arrivé a Azur.Il me fallait cependant aller travailler,

de plus je dois avancer sur un chantier car Azur est en plein expansion il faut donc la rénover ou crée de

nouveau bâtiments.

Lundi 11 juin

La semaine de formation est terminée, Kana est plutôt content de moi ; j’ai appris pleins de choses sur la peche et

je pense être au point. Le dossier est prêt, je suis déjà devant la mairie quand elle ouvre, j’entre et dépose mon dossier.

Mon avenir ne dépend plus que de la réponse de Minefield.

Bonjour, je tenais à soutenir williamleroux dans sa candidature au rang de villageois.

Je l'a rencontré il y a assez longtemps, lors de son retour sur Minefield.

J'ai beaucoup aimé discuter avec lui, je trouve qu'il est très agréable, très sympathique, et très serviable, (bien sûr, ce-ci est mon avis, je ne sais pas si il descend la même chose).

Bref, je pense que williamleroux est digne de devenir villageois !

Bonne chance à lui !

XDiaman

Je soutiens williamleroux pour etre villageois car il est gentil et m'a été utile plus d'une fois. Il est un très bon mineur, a le flair pour trouver le diamant. Il m'a fait beaucoup de cadeaux comme des colliers de perle, de la porcelaine...

En plus son histoire rp m'a fait beaucoup marrer. Il a couché plusieurs fois dans notre auberge.

vieuxbill l'aubergiste

Je plussoie la candidature de williamleroux, un ami qui s'investit beaucoup dans le serveur. J'ai passé deux deux jours à miner avec lui sur Novum et il est très sympathique et serviable. Il m'a aussi montré ses constructions sur Nouvelle-Azur, et sont très jolies. Il semble s'investir beaucoup dans la ville de Nouvelle-Azur et celle du serveur. Enfin bref, je le plussoie avec grand plaisir car il mérite amplement son statut de villageois. :)

Bonsoir,

Je soutiens grandement cet Azuréen qui m'a accueilli le temps que je devienne Azuréen et que j'ai ma maison. Il est gentil généreux et encore pleins d'autres choses plus que positives. C'est donc pour ma part un GROS +1 !

De plus, je suis désormais le seul pêcheur de Nouvelle-Azur, et un 2nd ne serais pas de refus^^

JR

Bonsoir,

Si je suis ici, c'est simplement pour plus souper ce cher williamleroux. Je l'ai croisé par hasard sur le mumble d'azur, et je l'ai tout de suite apprécie, par son charisme, son humour, son éloquence (j'en fait peut être un peu trop la :) ) tout ça pour dire que c'est un mec motivé, attentif, et sérieux. Tout le nécessaire pour faire un bon villageois.

Tu obtiens donc ce sésame qui n'est autre que mon plussoiement, et comme le ferai certain +1.

Merci et à bientôt.

Bonjour,

Je viens en se jour plussoyé willi(l'Ourson :P ) pour sa candidature villageoise.

Willam en plus d'une personne très sympa(il va jusqu’à accueillir les nouveau azuréen sen maison cher lui) est une personne très active et qui ne fait pas les chose a moitié par exemple la deco intérieur des sous sol de la caserne qui rendent pas mal dutout.

En bref +1

Cordialement guilbaultmaxime

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...