Yuna_Moon Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir messieurs, comme prévu mon cher Napo50 et moi-même avons construit les fameuses ambassades. Enfin, on a essayé. Voici : Petite parcelle : Grande parcelle : Pour la dernière c'est juste pour montrer qu'on peut ajouter un balcon. Ps : Oui les shaders ça fait classe et on aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Super beau, j'adore, laisse comme ça ! PS : t'es sûre de pas t'être trompée de section forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 +1 c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Très sympathique, j'aime beaucoup ! Un super boulot, vraiment ! Alors +1 Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve ce projet très intéressant, j'aime particulièrement la grande parcelle +1 ! UltimaAnsem, premier mage de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Superbe ! J'adore grand +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Compacte, simple et en même temps une décoration recherchée. Je soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'approuve aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 +1 c'est super Prêt à donner un coup de main si il y a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je suis pas de nevah mais j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 je suis pas de nevah mais j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bien sympa avec un style assez neutre, donc j'appuis moi aussi cette proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Possible d'avoir des screens sans shader ? : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 T'es pas chiant Miti. Bref. J'ai des soucis avec la génération en ce moment donc le décors est à moitié chargé (même si ce n'est pas important je préfère préciser) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis le seul à trouver qu'on est pas au plus près du style Nevain ? :s Je ne critique pas les propositions en elles-mêmes mais leur adéquation avec l'architecture Nevainne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis le seul à trouver qu'on est pas au plus près du style Nevain ? :s Je ne critique pas les propositions en elles-mêmes mais leur adéquation avec l'architecture Nevainne. Je trouve pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Heu, Splendide, à la limite t'aurais pu dire ça en parlant du tout premier bâtiment qu'avait fait Yuna (je sais pas si tu l'avais vu) mais là, au contraire, c'est exactement le style nevain : sandstone + buches, stone + dalles et toit en planches. Après, si tu parles seulement des proportions, le style nevain n'a pas de taille fixe pour les bâtiments, il y a toujours eu des bâtiments grands, des moyens et des petits (un peu comme la famille Ours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vis à vis de la forme du bâtiment, je pense qu'il y a moyen de faire mieux (et un poil plus proche de ce qui se trouve à Nevah) au niveau du toit. Par la même occasion, comme dit sur mumble hier ou avant-hier, je trouve un peu dommage la non présence de séparation entre le rez-de-chaussée et l'étage visible depuis l'extérieur avec, par exemple, un encorbellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vis à vis de la forme du bâtiment, je pense qu'il y a moyen de faire mieux (et un poil plus proche de ce qui se trouve à Nevah) au niveau du toit. Par la même occasion, comme dit sur mumble hier ou avant-hier, je trouve un peu dommage la non présence de séparation entre le rez-de-chaussée et l'étage visible depuis l'extérieur avec, par exemple, un encorbellement. On a essayé avec Napo pour le toit, c'est vachement difficile par rapport à la forme du batiment. Et pour l'encorbellement on ne le ferait que sur les côté du coup ? Sur la face avant ce n'est pas possible avec le drapeau. Et comme l'a dit Neo, le bâtiment n'était pas assez proche de l'architecture nevaine mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Un drapeau peut très bien être collé à un encorbellement et dépasser de un cube par rapport au mur extérieur du rdc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour le toit c'est vrai que ce n'est pas facile mais ont va revoir ça, concernant l’encorbellement je ne pense pas qu'il faut en faire un, déjà vu la taille du bâtiment il n'est pas énorme et ensuite pour délimiter l'étage ont peut mettre une rangée de bûches à la place de la sandstone et si il manque du relief Yuna a fait un test de balcon (qui n'est pas si mal), sinon c'est le quartier des ambassades et donc il et un peut différent des autres quartiers de Nevah il se rapproche du style Nevain sans l’être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Certes il faut garder un style Nevain mais on est pas obligé de faire tous nos batiments exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ceci n'est que la base du bâtiment, après libre au nation/ville/projet affiliés aux ambassades d'y apporter quelque modification en rapport avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés