hamzatenison Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour , J'ai créer ce compte pour poster un truc et ce truc le voici , Mon ami (neon_bleu) a voulu créer son compte minefield , et il a un compte premium , donc dans l'inscription il a tout remplis avec des info valable , puis quand il veut terminer l'inscription , ils lui disent , ''le pseudo minecraft que vous avez utiliser est deja pris'' après ce problème , que faire , changer de pseudo minecraft ? si oui ; comment faire ? Répondez-moi le plus vite possible S.V.P Hamzatenison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Ton ami a déjà créé un compte forum il y a 2 jours : http://minefield.fr/forum/membre/neon_bleu/ Si ce n'est pas lui ou s'il a perdu le mail pour régénérer un mot de passe (depuis 2 jours, ce serai bête quand même), il faut passer par le formulaire de contact en bas du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés