Tonacs Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ce post est consacré entièrement aux îles de Lyphé, vous trouverez toutes les infos et chantiers en cours ici Dirigeant: Tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Petit up pour vous annoncer que ce qui était prévus pour le terraformage ne sera plus à faire! Après la disparition du biome neige, StearnZ est venu pour le remettre et ajouter aussi les montagnes que nous avions prévus autour. Un grand merci à lui qui nous a avancé énormément dans notre travail Il reste encore quelques blocs à remettre et des arbres à planter mais sinon le biome et les montagnes sont là. Donc ce qui est prévus: -Mise en place de la mer de coraux en dessous de la glace -Construction des premières îles et du palais Petit screen du magnifique travail que StearnZ nous a fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Super ! Ça fait vraiment plaisir ! Pour les coraux je pars sur du bleu comme on a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir! Au niveau de l'avancement du projet, je pense que nous allons surtout nous concentrer sur le crash et les premières îles. La mer de corail est presque terminée, il faudra juste enlever encore quelques algues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Désolé pour les algues j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Mais ce week-end je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir, Avancement du projet: -Mer de corail: terminée -Tunnel de crash: terminé -Port: Terminé -Palais: Terminé -Bibliothèque: presque terminée Et quelques maisons sont venues ici et là! Prochainement les îles pour relier les bâtiments et un phare! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour! Projet terminé. Cartes postales: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés