Tonacs Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ce post est consacré entièrement à l'île volante de Lyra, vous trouverez toutes les infos et chantiers en cours ici Dirigeant: Tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Aller, je commence ce soir, je suis fou ! Trop tard, j'ai déjà commencé! o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 L'île est déjà terminée à la surface, le palais est construit et cubo. Il faut donc continuer le terraformage en dessous de l'île, on a beaucoup de stone d'avance. Il serait bon aussi de faire l'arrivée de la gare et terminer le tunnel (il va falloir plein de lampions blancs si quelqu'un veut farmer de la bone meal et du papier). Je pense aussi voir pour définir les emplacements des maisons et de l'amphi sur l'île. Screens: L'île en construction: Dessus: Quelques bâtiments: Le palais: Un cuboïdage COMPLET de l'île est actuellement en cours de discussion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour à tous ! En tant que sous-dirigeant de Lyra, il m'a été donné la tache de construire la gare du CRASH pour Lyra. J'ai fait une petite gare en solo et voilà ce que cela donne : vue extérieur : escalier : la salle d'attente : la salle de départ/arrivée : Voilà, dites moi ce que vous en pensez à la suite de ce topic pour savoir si oui ou non je commence ce chantier. Merci et à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Re-bonjour à tous ! Suite à la demande de tonacs pour des modifications de la gare du CRASH de Lyra, j'ai agrandi le bâtiment extérieur et rajouté de la stone (le reste n'a pas changé !). vue extérieur : l'escalier : la salle d'attente : la salle de départ/arrivée : Voilà, j'espère que cela vous satisfera encore et cette fois à tonacs, n’hésitez pas à encore donner votre avis pour que je puisse me lancer dans cette construction. Merci et à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir! Oui j'avais bien dit trop de marbre x). Mais là sur les screens le problème c'est qu'il ne faut pas faire des damiers avec la stone. Je pense qu'on va commencer la construction avec les premiers screens que tu as mit et qu'on verra après pour re-modifier quelques trucs et mettre moins de marbre^^. Mais sinon j'aime bien ta construction Et comme ce topic est aussi fait pour l'avancement des projets, voici les screens de l'opéra entièrement terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir! Comme j'ai déjà avancé la gare d'arrivée avec Guillaume ce soir, on va garder les plans de Yankeex pour plus tard. Je tenais vraiement à mon escalier Lyraénéen^^. Mais en revanche, comme j'aime bien ce que tu as fait, on va en faire une partie à l'arrivée des minecarts. Je verrais ça avec toi . Et devant l'opéra se trouve un petit panneau sur lequel vous pouvez poser un message d'avis sur l'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir! Lyra n'est plus en pause! Donc j'ai (enfin) fais les plans du palais que je suis en train de refaire IG Dans pas longtemps arrivera le post qu'Antoine redoute depuis toujours Et il va falloir refaire l'intérieur de l'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir! En ce soir du 01/07/2014, j'annonce que le projet Lyra est terminé! Il reste encore quelques petits détails à terminer, mais ce n'est rien à côté de tout le travail réalisé, merci infiniment à tous ceux qui y ont participé Et sinon, pour ce qu'il reste => territoires-des-dieux-f1137/operation-wtf-bougies-qui-volent-t62925.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés