Manamaxxx Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je fais ce post pour vous présenter la fresque que MonsieurDicsi et moi-même avons fait sur Nimps. Cette fresque n'est visible que du cartographe et fait 744x50. Pourquoi visible que du cartographe ? D'une parce qu'elle est grande et de deux parce qu'elle a été faite sur le coté de la map pour ne déranger personne. Si jamais vous avez du mal à la trouver (changez de lunette ) elle ce trouve ici : Plutôt que de mettre un screen voici un lien : http://www.minefield.fr/carte-nimps/#/-1032/64/679/-3/0/0 Mais que représente-t-elle ? J'avais demandé à MonsieurDicsi son expertise dans le pixel art, une fresque de 744 de long pour en faire une reproduction sur Nimps, et il a eut l'idée d'y mettre les modo/admin dessus. Ce que j'ai trouvé génial et voila ce qu'il m'a sorti (après quelques modifications) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378749009-343143fresquemanavdicsivf.png Après, grâce a un logiciel (spritecraft) et pas mal de modifications et des tests en solo je l'ai réalisée sur Minefield. Alors, certes, j'ai utilisé le créative, mais sinon ça aurait été impossible à faire. Après j'ai quasiment posé tous les blocs un à un sauf certaines zones de remplissage du ciel, mais pas beaucoup. Elle m'a pris environ deux jours, le temps de nettoyer la zone et de la réaliser. Si vous souhaitez voir sur place, il n'y a rien à voir. C'est un grand couloir de 1 cube de large avec d'un coté la fresque et de l'autre coté de la stone. Le tout est, bien sûr, cuboïdé. Je vous invite à faire de même si vous le souhaitez, mais attention à rester raisonnable (ne pas aller à 256 de haut et pourrir la vue de tous le monde. Laissez de la place aux autres, respectez les projets aux alentours, ...) Un grand merci a Louvinette et MiniiGoku et surtout MonsieurDicsi. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est juste magnifique, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 hum just epic! gg à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Comme dit sur Mumble, c'est vraiment très impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'suis resté ébahi devant cette oeuvre d'art. Jayjay à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Boarf, il manque les scribes/nobles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci à toi aussi Mana pour être venu me trouver afin de lancer ce projet C'était vraiment quelque chose d'amusant à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah ah ^^ C'est vraiment chouette comme idée ! Ça embellit un peu les bords de la Map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On dirait que Tyroine a un bec Sinon idée juste magnifique, bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Doux jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Hum... Waw. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Hum... Waw. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous êtes des malades, je vous aime. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop cool comme idée ! Et super fresque ! J'en veux une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je n'avais jamais vu le concept avant et c'est juste génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hésitez pas a en faire d'autre tout autour de la map, les 4 orientations seront bientot generer aussi pour nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hésitez pas a en faire d'autre tout autour de la map, les 4 orientations seront bientot generer aussi pour nimps Les scribes ! Ou les nobles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est génial ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Doux jésus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hésitez pas a en faire d'autre tout autour de la map, les 4 orientations seront bientot generer aussi pour nimps Les scribes ! Ou les nobles ! Je pense qu'il y a de quoi faire et ça peut être vraiment drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 On fait tout un bord de map en fresque scribe parce qu'il y a plein de gens. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Une superbe idée que l'on devrai faire sur toute les map même ne serai-ce que pour cacher ces cavernes pas franchement sublimes. Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés