Aller au contenu

[ Refusé ][Candidature ~ citoyenneté Azuréenne] KaminariMax

InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, peuple azuréen! Moi, KaminariMax, souhaite rejoindre cette magnifique ville qu'est Nouvelle-Azur!

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Je me présente rapidement : je me nomme Maxime IRL, et j'habite à Toulouse. Je suis sur Minefield depuis bientôt un an, si j'ne me trompe pas. Petit détail que je redis encore et encore : mon pseudo est très simple : c'est tout simplement "Kaminari" (foudre en japonais) + Max (mon diminutif). J'ai rejoint seulement 2 projets : Althaïa (mon principal) & Honéor. Je suis actuellement pêcheur, en attente de licence commerçante. Voici d'ailleurs, le lien de toutes mes candidatures acceptées :

⇒ Paysan

⇒ Villageois

⇒ Citoyen

Pour ce que j'ai fait sur le serveur, hé bien... J'ai pas fait énormément de choses, bien que je me sois beaucoup occupé des constructions d'Althaïa depuis début 2013, et que j'ai rencontré bien du monde. Ah si, j'ai rejoint la zone de farm de pislex3d (les terres d'Oniron) récemment, et j'y travaille bien dedans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici donc mon RP montrant comment j'en suis arrivé à vouloir rejoindre azur. J'espère que ce n'est pas trop long ni trop court!

[paragraphe]C'était un beau matin. Je me levai de bonne heure comme d'habitude pour aller récolter des coraux et pêcher des poissons pour remplir les stocks pour mon futur emploi. Cette pratique me détendais beaucoup car l'eau était calme à Althaïa, avec des poissons de plusieures espèces qui s'y rassemblaient en masse. Je m'entraînais à côté sur mes techniques de maîtrise de la foudre. Je pouvais à présent l'absorber.[/paragraphe]

Les deux villes auxquelles j'ai rejoint, Althaïa et Honéor ont été beaucoup calmes ces derniers temps, du fait que beaucoup d'habitants sont partis en voyage dans d'autres régions, voire pays. Je m'ennuyais un peu du coup.

Je décidai de faire une pause pour la pêche pendant une petite semaine, et partis vers la région de New-Stendel, n'y étant pas allé depuis des mois. Je fis un tour de la capitale en surélévation puis descendis vers la station de métro. Je regardai les trois stations possibles.

"Hmm...Nevah est une bien belle ville mais l'attaque récente de Dark Tyroine me donne moins envie d'y aller. Hypérion... Sympatique endroit mais je l'ai visité tellement de fois."

Je lançai donc mon regard vers la troisième destination : Nouvelle-Azur. Je me souvins de ma première maison, détruite à l'heure actuelle, qui se trouvait au nord de cette ville-là. Beaucoup de bons souvenirs sur cet endroit me traversaient l'esprit. Je décidai donc de me rendre vers là bas.

Enfin arrivé, je m'apprêtais à partir vers le nord quand je vis une tête qui m'étais familière. C'était Gung_oh_Guns, tisserand et Vice-Président de la ville.

"Tiens bonjour, me salua-t-il. Tu es le pêcheur que j'ai rencontré avec thejuliuscesarius et EvilFourbe, non?"

"Oui, répondis-je. Mais tu tombes bien, cher Gung. Dans un élan de nostalgie je m'apprêtais à revenir vers là où se trouvait ma première maison... Mais j'ai réfléchi un peu, et je souhaiterai rejoindre une ville en New-Stendel. Et Nouvelle-Azur me semble être la ville qui me convient le plus. Pense-tu que je puisse la rejoindre ainsi?"

"Bien sûr! Tu as juste à rédiger une demande de citoyenneté, que je traiterai plus tard. Attention, on souhaiterait que le casier judiciaires des postulants soit vide. Si c'est le cas, bonne rédaction!"

"Très bien, je vais donc m'y mettre. Et si je puis me permettre, j'ai remarqué que les lumières de la ville ont un petit dysfonctionnement. Je pense pouvoir régler cela, je commence à m'y connaître là-dedans à force de me servir de l'électricité."

"Ca tombe bien, celui qui gère les lumières est absent depuis un bon moment, et c'est un vrai handicap. Merci de ta proposition. Sur ce, je dois te laisser, bonne rédaction, je te le dis encore!"

Il s'en alla donc vers les chantiers, retournant à ses occupations. Je partis, moi, vers l'hôtel d'accueil de la ville pour rédiger cette fameuse demande.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, merci d'avoir lu. Et j'espère pouvoir vous rejoindre! Même si de plus en plus dans le semestre je risque d'être absent, on pourra toujours me demander d'aider aux constructions/réparations ! Sans compter sur peut être des farm de coraux. Et je suis dispo mumble, avec micro évidemment.

Bonne journée/soirée à vous et bon jeu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...