hitthegame Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjours je sui nouveau et je suis entrin de faire la quete "Bien comprendre les règle". Donc dans la quête le maire de boréalis me dit d'allez voir les habitant du village donc j'ai était voir tout le monde a par "Modérateur" je ne trouve pas de pnj avec le nom Modérateur et je ne c'est pas comment apellé un modo help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est le plus facile à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je viens de regarder, et c'est vrai que c'est évident pour nous que Gouverneur = Modérateur mais c'est pas forcement le cas pour les nouveaux. J'ai édité la quête, le menu L n'indique plus de trouver le modérateur mais de trouver Gouverneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'avais pas pensé à ça en effet! Veillez m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAaCTUmboS1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour jai un peu le même problème , moi je ne trouve pas Alban Quiet ! ..... quelqu’un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés