BobTheBuilder750 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Présentation-BobTheBuilder750 Bonjour je m'appelle Arnaud (Nono pour les amis), J'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois et 1/2 et j'ai tout de suite accroché à ce projet innovant.Je préfère être franc en disant tout de suite que je ne suis pas un commerçant ou un marchand mais que je suis par contre très doué en ce qui concerne tout les types de constructions (surtout quand elles sont un peu fofolles ^^). J'ai longtemps joué en SP (SinglePlayer) puis ayant appris les bases je me suis lancé à la recherche d'un serveur MP. Après avoir comparé les serveurs dont faisait éloge le site Minecraft.fr je me suis décidé pour Minefield. Pourquoi ? communauté impressionnante, un monde bien pensé ainsi que son background. J'espère pouvoir avoir la chance d'entrer dans la communauté minefieldienne ) (Bon c'était peut-être un peu trop sérieux, mais faut pas faire les choses à moitié) Moi: Arnaud C***** 15 ans (2nd) Paris. Je raffole de tout ce qui est informatique et science, bon bien sur Minecraft (et peut-être Minefield.fr ) La musique et le cinéma sont deux de mes grands centres d'interêts. Voilà pour moi . TomTheBuilder750( Nom IG): Tom ne fut jamais très sociable, il habitait avec sa famille au village de Shiring, petit compté dont les forêts environnantes étaient infestées de vagabond, hors-la-loi, h@ck3r...et des creepers. Tom bâtissaient la cathédrale de Shiring quand tout bascula. Sa femme morte lors de l'accouchement de son troisième enfant, Il sombra dans l'alcool... Un soir, après une bagarre dans une taverne, la vue trouble, il se traîna vers l'entrée de la forêt.Une décision qu'il n'aurait jamais du prendre. Il s'écroula sur les feuilles mortes . Il s'éveilla il sentit le gout du sel sur ses lèvres: il était nu dans une barque au plein milieu de l'océan ... On l'avait volé, dépouillé de ses vêtements et de sa bourse puis jeté dans une barque.Tom avait tout perdu, ses enfants ,il ne les reverrait jamais... Il se retrouva alors dans une obscurité singulière. Il regarda au-dessus de sa tête, une cité suspendue dans les airs : Il arrivait à Stendel. Tom n'ayant plus d'identité, il n'était rien.Il fit alors ce qui 'il faisait de mieux ,bâtir, des maisons pour les nobles, certains monuments, dans l'espoir d'accumuler assez d'argent pour débuter son périple vers Shiring .... Voilà j'espère que la lecture vous a plus, Je tente ma chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés