Galaoud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ce post informera sur le jour en cours pour chaque ville (Samedi ou Dimanche) et sur les joueurs inscrits dans le groupe. C'est de plus ici que les membres doivent directement poster pour s'inscrire chaque semaine! Week-end du 12 au 13 octobre Liste des ouvriers participants: Ultharik Galianör Jours accordés aux cités: Samedi: -Ultharik Dimanche: -Galianör Réforme du 6 octobre 2013: Dès le lundi 7 octobre 2013 les inscriptions seront à renouveler chaque semaine en fonction de vos disponibilités, afin d'éviter les inégalités de participation entre les 2 cités. N'oubliez donc pas de vous réinscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 *quand Phleoz entra sur ce topic, il remarqua un léger vent frais qui s'y dégager* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et il ne parlera pas Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et il ne parlera pas Français. C'était le matin et le matin j'ai du mal à formuler mes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le matin seulement ? Et j'm'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je mets cacamille qui m'a dit vouloir s'inscrire du côté de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour la première semaine, je laisse à l'honneur à Galianör, choisissez le jour que vous souhaitez Comme c'est si gentiment proposé, pour nous ça sera dimanche pour cette fois-ci ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je m'inscris pour travailler sur Galianor (ceci n'est pas un troll). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Donc pour la formalité Galianör choisit dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'aiderais peut être si j'ai le temps mais ce n'est pas dit ne me marque pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Hop, changement de jours. Je pense qu'à Ultharik comme à Galianör personne n'est venu, vive les champignons x) Je compte sur vous pour être un peu plus actif la prochaine fois... Et continuez à vous inscrire, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Raah vous m'dégoûtez avec cette map champignon ! x) J'aimerais trop y aller, elle est belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Raah vous m'dégoûtez avec cette map champignon ! x)J'aimerais trop y aller, elle est belle ? Pourquoi tu peux pas y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 parssekeilépabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Parce que j'ai pas pu me connecter du w-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés