vipere39 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut J'ai un probleme depuis quelque jours, je peux plus me connecter sur le serveur. Ai je ete banni ? Sur le jeu, ca me met : disconnected by server . Outdated client. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ca me donne ca aussi Connexion lost, end of stream Kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 est ce que ca pourrait venir de la MAj 1.3 ? je suis reste avec l'ancienne, en attendant d'avoir la MAJ pour les mod et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 alors voila ce que jai sur le jeu - un pack de texture misa's HD - 3 mod installe (animaux, chocolat (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) et craft en 2x2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 1. outdated client c'est quand ta version est trop vieille 2. Les mods sont interdis sur Minefield 3. Évite les quadruples post donc soit tu fais une croie temporaire sur tes chers mods soit tu attend l'arriver des mods pour la version 1.3 mais dans les deux cas, essaye d'apprendre l'anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Dans TOUS LES CAS pour jouer sur minefield tu fais une croix sur tes mods ! mod (sauf textures/map) = ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Eroge : Je pause juste des questions. Si ça te fait chier d'y répondre te force pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je vais répondre gentiment parce que je le suis ^^ : ton message : Eroge : Je pause juste des questions. Si ça te fait chier d'y répondre te force pas. je ne me force pas a répondre, j'ai juste envie. et maintenant mon message : 1. outdated client c'est quand ta version est trop vieille2. Les mods sont interdis sur Minefield 3. Évite les quadruples post donc soit tu fais une croie temporaire sur tes chers mods soit tu attend l'arriver des mods pour la version 1.3 mais dans les deux cas, essaye d'apprendre l'anglais ^^ je ne vois pas où j'ai été méchant, provoquant et je ne t'ai pas attaqué lors de la construction de ce message. si tu te sens attaqué par le point "3", et bien sache que c'était un conseil, après si tu veut te faire engueuler parce que tu flood c'est ton problème. Et si c'est ton objectif, continue, tu est sur le bon chemin PS: si tu pouvais mieux écrire ça serait un gros plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 désolé mon cher erogen, j'ai pris un peu temps de lire des sujets sur le forum, je me suis aperçu de mes erreurs. D'ailleurs le problème de connexion est résolu, j'ai vire les mods, fait le MAJ 1.3 et "miracle" je peux me reconnecter. J’avoue j'ai été agressif envers toi, et je m'en excuse. Peut être a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 no problem comme quoi c'était pas compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés