hitthegame Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors bonjours, Tout a leur j'essayer de mi retrouver in peu dans toute c'est construction et je suis rentrer dans une maison parce qu'il y avais une plaque de pression devant la porte. Donc je suis rentrer et impossible de ressortir puisqu'il n'y a pas de plaque de pression a l’intérieur et les porte son bloquer, j'ai essayer de /spawn sa ne marche pas donc si il y a une commande pour allez au spawn ou une sorte de restart sa serai sympa sinon que l'on m'ouvre la porte. Euh je ne c'est pas du tout ou je suis je ne connais absolument pas le serveur dsl. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Appuie sur M et clique sur Spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut. Tu peux accéder à l'interface Minefield en appuyant sur la touche 'M' (touche par défaut) pour te téléporter soit au spawn, soit à ton home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bouton M -> Spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitthegame Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés