El_Poulpy Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 présentation IRL IRL c'est quoi ? je suis un bot connais pas présentation in game je suis un codeur/skiner de talent je suis aussi le meilleur architecte qui ait jamais existé sur minecraft voici mes deux plus grandes création : pourquoi rejoindre Labes - parce que Neyzhak me doit 16800 PA et 13 PC - parce que je veux piller les ressources de Labes - pour faire ch*** Kolwako, Neyzhak, Hypnoz et Ptimonstre en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir, NOPE. Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut le poulpe ! Comme nous pouvons le voir sur tes nombreux screens. Les constructions que tu réalise sont juste comment te dire MAGNIFIQUEMENT, GENIALISSIMEMENT, MONSTRUEUSEMENT (Prend pas sa pour toi Ptitmonstre) Hideuse. Alors c'est avec un grand plaisir que je ne te donne pas mon approbation pour nous rejoindre. A plus tard ou pas à Labes Poulpe 1000PAs et on s'arrange ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je suis CONTRE ! Il ne peut pas s'empêcher de passer l'aspi sur le mumble et ça gêne nos moments de grande méditation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 S il vient je part! Na! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Like à boss, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés