Uhwan Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir! J'ai rencontré un Bug, il y a de cela un petit bout de temps, ce bug est lié (comme le nom du sujet l'indique) a la quête d'Ivan Til, une des premières que j'ai commencé et que j'ai finie il y a pas longtemps, cependant, la récompense comme je l'ai vu sur le forum est une paire de lunettes d'aviateur, et c'est là qu'intervient le bug! je n'ai recu aucun nouvel accesoire depuis la fin de la quête, même l'avaiteur me dit que je devrais les avoir: Voila, en espérant avoir une solution. Merci PS: après avoir lu le topic de la quête j'ai vu qu'il fallait la finir avant le 05/08/2013, mais, je l'ai finie avant, donc, aucune raison que ca vienne de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Non, tu n'as jamais fini la quête. Tu en es là où il faut retourner voir Cryss à Bou'dumonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Avais-tu pensé à regarder ton journal de quête ^^ ? (touche L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est sur l'ancienne version, quand on ne lit pas, on peut se retrouver sans rien dans le menu L. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été refaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ok merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés