Babelman Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut à tous ! Je suis babelman, minecraftien depuis 2 ans et des brouettes (j'ai débuté sur la "Very Scary Update"), Minefieldien vagabond de longue date (environ 1 heure, c'est très long) le serveur m'a ÉNORMÉMENT attiré avec ses nombreux ajouts (surtout le système de quête que je trouve sympathique). Étant un joueur de World of Warcraft de seconde, je cherche un serveur sans prises de tête qui pourrait me permettre de m'amuser avec des gens. Actuellement je campe la taverne "Au Tonneau de Minar" parce que je me suis perdu, (je suis TRÈS fort pour me perdre) Merci d'avoir lu ma recherche désespérée de compagnon pour me faire visiter le serveur (et devenir paysan aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, je ne te connais pas encore, mais tu m'a l'air bien sympa, je suis prêt à t'aider et a te faire visiter le serveur, envoie moi un mp forum pour me donner un moyen de te contacter et/ou une date pour se co ensemble, A+ ipadmini16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Yop ! Ipadmini16, si je ne m'abuse, tu n'es pas parrain et tu ne peux donc pas parrainer ceux qui le demandent. Je te demanderais donc de répondre au formulaire de recrutement si tu souhaites le devenir, merci. Amicalement et littérairement, Dom, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés