UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour comme dit dans le titre le site bug pour moi j'ai fais tout ce qui était possible mais ça ne marche pas si vous avez la réponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca marche pas comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 il est marqué ceci : Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur. Si vous vous êtes déjà connecté, vérifiez que vous avez bien renseigné votre pseudo minecraft, en respectant les majuscules, sur votre profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et est-ce que ton pseudo IG (minecraft.net) est bien écrit avec les majuscules nécessaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 oui je n'ai pas MAJ dessus donc il est bien ecrit j'ai tout fait comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Euh, pourquoi dans tes candidatures de 2011 tu dis que ton pseudo IG est "ichigo hollow" ? Pourquoi "ugo1" maintenant ? Surtout que tu étais accepté en tant que paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 alors avant j'était trop petit pour savoir qu'elle était la diférence entre pseudo IG et pseudo du forum et donc du coup je n'ai pas était pris en compte comme etant paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ton pseudo ingame c'est ugo1 ou IchigoHolow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ugo1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 *PAN* Donc pour résumer ... Tu as fait 6 candidatures, la dernière, acceptée, tu l'as faite avec IchigoHolow en pseudo. Le même IchigoHolow qui crée un compte à côté, fait une candidature et est refusé. [Nettoyage] J'ai passé ugo1 en paysan, repassé IchigoHolow en vagabond et ban ce compte qui m'a tout l'air d'un double compte. Si c'est le compte de ton frère/cousin, qu'il me mp avec preuves à l'appui pour que je le deban et lui laisse une chance de réussir le quizz paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merci beacoup et non je ne connais personne avec comme pseudo ichigohollow desoler de la genes ocasionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés