Lettow Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miti pose sa confiance totale et aveugle en moi et en mon jugement et c'est pour cela que je créé ce nouveau topic (comprendre que si ça se passe mal, Hérédité des Classes, il est responsable de ce qui se passe ici bas) pour organiser certaines trivialités logistiques. Du coup pour se simplifier la vie, on va tout regrouper ici. Avec Miti, on pensait aller dans ce camping, 3 étoiles et à 10km du Festival. S'il est légèrement plus cher que l'autre, les emplacements sont deux fois plus grand (150m²), on peut garer deux voitures sur un emplacement et à priori celui-ci n'a pas de limite réglementaire sur le nombre de tente par emplacement. Nous étions partis sur au moins emplacements afin de loger tout le monde (ça prend de la place une bagnole). Les tarifs : [*:10my3tm9]3€ par emplacement[*:10my3tm9]3€ par personne[*:10my3tm9]2,30€ par véhicule[*:10my3tm9]+0,25€ pour la taxe de séjour Les Participants : C'est pas définitif comme liste, signalez-vous si vous venez, idem si vous êtes proches de la Communauté Nevaine ! [*:10my3tm9]Miti[*:10my3tm9]Miniigoku[*:10my3tm9]RyeMash[*:10my3tm9]Antho61[*:10my3tm9]Lettow[*:10my3tm9]Xaldrin[*:10my3tm9]Chatonn[*:10my3tm9]AntoineMoi Pour les tentes, si quelqu'un veut partager la sienne pour éviter à quelqu'un d'autre de se la trimbaler, qu'il se signale à la suite et je le noterai ci-dessous. Pour ma part, je n'ai rien contre partager la mienne. Elle est plutôt grande (c'est une 4 places, arrondissons à 3 max pour ne pas être tassés) et [barrer]j'aurais besoin d'esclaves pour la monter[/barrer] je n'ai rien contre la partager avec des amis <3 Et n'oubliez de prendre un sac de couchage considérant que personne ici est une blonde a forte poitrine vous ne dormirez pas dans le miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ok bah je vais te taxer une place dans ta tente si ça te dérange pas parce que la mienne pèse 3tonnes et est pas du tout pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je viens avec ma tente 2 places et un matelas pneumatique 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi y suis présent ! Je doit avoir une tente 3 places, et le matelas pneumatique qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Apparemment le festival pourrait être annulé, cependant une pétition circule déjà pour éviter cela : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tout-le-monde-contre-l-annulation-des-geek-fa%C3%ABries#share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si il y a un problème de sécurité, je ne pense pas que cela change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Sacré Ben : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Si il y arrive un accident les gens iront se plaindre justement de pourquoi cet événement a été autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais il n'est rien arrivé depuis 2009 et même si il arrivé quelque chose, les gérants du geek faëries sont largement capable de régler ce problème. Encore un coup des autorités incompétentes, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Up http://www.geekfaeries.fr/ Geek Faëries V5 6, 7 et 8 juin 2014 Au château de Selles-Sur-Cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Why not! Faut juste que je regarde mon emploi du temps. Ce sera l'occasion de se faire une petite IRL. Le château à la con, il est à côté de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ca ne sera pas possible pour moi, vu que Selles-sur-Cher n'est pas desservi de la même manière que Montargis : le billet de train en aller-simple serait plus cher que celui d'un billet aller-retour pour Montargis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Up http://www.geekfaeries.fr/ Geek Faëries V5 6, 7 et 8 juin 2014 Au château de Selles-Sur-Cher Bonsoir oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Why not!Faut juste que je regarde mon emploi du temps. Ce sera l'occasion de se faire une petite IRL. Le château à la con, il est à côté de Paris? Non pas vraiment il est en dessous d'Orléans. Mais tu demande sa pour l'hébergement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Raah et puis vous savez quoi, si quelqu'un fait un détour par Panam, on peut s'arranger pour les frais. Pour l'hébergement, il y a toujours l'absolution du camping, j'ai toujours ma grande tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Raah et puis vous savez quoi, si quelqu'un fait un détour par Panam, on peut s'arranger pour les frais. Pour l'hébergement, il y a toujours l'absolution du camping, j'ai toujours ma grande tente. Le part du Mans, ce n'est pas du tout ma route. J'ai 3 places dans la voiture et pour l’hébergement CAMPING !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Malheureusement, je ne pourrais être présent cette fois, mais je vous souhaite de bien vous amuser en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pas de dispo au mois de juin desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Normalement je ne bosse pas ce week-end là. Reste plus qu'a trouver une âme charitable qui veuille bien de moi, et qui veuille bien m’amener à bon port. (partageant les frais de transport bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 hmm à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés