Choup Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Hillkoz, Antho, RyeMash et Miniigoku sont nommés Aristocrates nevains Bravo à eux. Druyk, quant à lui, perd son titre d'aristocrate dû à ses multiples actions contre Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Félicitation aux nouveaux aristos ! Faut fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 GeyGey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Wéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 GG à vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 M*rde, je m'attendais pas à ça!!??? O.o Merci pour cet honneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 M*rde, je m'attendais pas à ça!!??? O.o Merci pour cette honneur! Bonsoir, LOVE. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Félicitation à vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 * se promenant loin de chez lui, Shqnks passa par là * - bravo !! * et puis il partit * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 * se promenant loin de chez lui, Shqnks passa par là * - bravo !! * et puis il partit * Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 * se promenant loin de chez lui, Shqnks passa par là * - bravo !! * et puis il partit * Pareil Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je m'incline devant vous mes seigneurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Quel belle surprise Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 /me se tape l'incrust Bravoooo ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Félicitation aux nouveaux aristos !Faut fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bravo à vous, bande d'aristo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés