Vladn75 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 You-houuuuuuu! Vi bon alors, d'avance je sais c'est la rentrée pour les gens, reprise des cours tout ça, et je ne veux critiquer personne surtout. Le forum de Chnaf' n'ayant pas énnormément bougé ces derniers jours, je propose ce topic... Un peu comme un fourre-tout, si quelque chose d'inutile, qui se mange, qui se boit, qui fait plaisir ou juste qui soulage (aucun double sens) vous passe par la tête, même un p'tit mot gentil en passant, surtout n'hésitez pas à le poster ici! PS: D'ailleurs je commence! Heuuuu... Vite Vlad pense à un truuuuuc... FENÊTRE! PPS: Un sondage pourra être créé pour ma destitution si mon état mental est estimé altéré par mes pairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour quoi Romain? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Re, Mais .. bande de nouille, il y a un poste à flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je vote pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et, sinon une écurie à Chnafon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Re, Et tu votes pour .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Re, Et tu votes pour .. ^^ Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha-ha-haaa! Lyoriu, tu as été pris dans le piège de la tourmente de la question évitée! Sens la souffrance de ce cercle sans fin! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha, et l'écurie à Chnaf' c't'une bonne idée, faut juste que... Ben qu'on finisse l'opéra quoi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Re, Oui .. je suis totalement d'accord avec toi mais .. il faut creuser cher ami ! Je suis désole, mais .. en ce moment c'est la rentrée et donc .. je ne peux pas être là tout les jours. Merci de votre compréhension. Cordialement Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés