theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon finalement je vous fournis marbres noir/blanc et tous craft mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci à vous tous pour vos nombreux messages de soutiens Et encore merci à theor, c'est vraiment sympa de nous fournir ces vases dont nous aurons bien besoin. Du coup, avec l'accord de Merel, nous avons l'autorisation de tous les projets aux environ de notre territoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et encore merci à theor, c'est vraiment sympa de nous fournir ces vases dont nous aurons bien besoin. Il vous faudra juste un maçon c'est élu les vasses pas les mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Si les voisins approuvent, vous avez déjà fais une bonne avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et encore merci à theor, c'est vraiment sympa de nous fournir ces vases dont nous aurons bien besoin. Il vous faudra juste un maçon c'est élu les vasses pas les mineurs Je gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hawn nutell il gère (pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hawn nutell il gère (pas) Vous gerez tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 "Tiens, un manoir, un truc classique en soit, comme d'hab'." Voilà ma première impression lorsque j'ai vu le titre de la demande de projet. Les projets qui sortent de l'ordinaire ce faisant de plus en plus rare, on a vite fait le tour de ce qui se fait le plus sur Minefield. Mais ayant tout de même une curiosité exacerbée, j'ai décidé d'aller jeter un coup d’œil à ce nouveau projet de deux vielles connaissances. J'suis vraiment resté bête face à ce petit bijou d'architecture. C'est à la fois très sobre, j'entends pas là qu'il est pas surchargé de décorations inutiles, mais aussi très détaillé, et le choix des matériaux est réalisé à merveille. J'ai trouvé dommage que l'intérieur ne soit meublé qu'en partie (ou alors il y a volonté de garder secret cette partie du manoir) mais il y a tout de même un minimum réalisé, et même très bien réalisé. On retrouve une cohérence avec le thème, l'histoire du manoir, et l'ambiance qu'il dégage. La demande en soit est pas extravagante, on se retrouve pas avec deux bonhommes qui veulent faire un complexe hôtelier de 5 hectares à peine arrivés sur le serveur, mais bien à deux joueurs confirmés qui souhaitent se (re)lancer dans un projet plus grand, sans se prendre la tête pour autant. Le territoire est conséquent mais adapté, et j'ai hâte de voir le rendu des jardins qui entoureront ce magnifique manoir. Enfin, la demande est soignée, et on ressent la véritable motivation qu'ont mis ses créateurs en la réalisant. Je soutiens donc pleinement ce petit projet aux grandes ambitions, et j'espère bien qu'il verra le jour bientôt sur les terres minefieldiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je plussoie ce projet car c'est un projet très jolie, qui est bien pensé et qui est assez mignon. ^^ De plus, ce projet est dirigé et réalisé par cackie et descamp qui sont les créateurs de Namnis. Je pense que l'on peut leur faire confiance, donc +1 à vous deux. J'espère que votre projet sera accepté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est vraiment beau, c'est pour cela que je soutiens ce projet. Bonne chance ! Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est toujours agréable de voir de petits projets comme le votre. Votre manoir est modeste et il en jette. Vous avez mon soutien. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je soutiens le Manoir de Coockie & Descamps ! En plus d'être sympa côté architecture et d'avoir une ambiance très chaleureuse, il est réalisé par deux joueurs anciens qui sont investi dans ce qu'ils font. Passer à côté d'un projet comme celui-ci serait une erreur ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir, Je vais faire simple : le manoir est très joli, le RP correspond aux attentes et le territoire est bon pour ce qu'ils comptent y faire (vu en MP pour ne pas tout dévoiler au public). Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 JayJay !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yeah, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu m'appelle quand tu veut pour un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Enfin ! Merci Killer, au boulot maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yop ! Voilà bientôt 3 semaines que le projet a été accepté. Je me permets de vous faire partager un petit screen ! (le forum coupant l'image : lien de l'image en entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ça défonce, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Trop beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Magnifique, bravo, je vais dès cet après-midi allez voir ça de plus près avec mes propres yeux mais ça a l'air grandiose! Grand bravo à vous Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés