Aller au contenu

[Accepté] Manoir de Cackie et Descamps

cackie
 Partager

Messages recommandés

1279511727.png

1503255579.png

Citation
=> Nom : "Le manoir de Cackie et Descamps"

=> Dimensions : 70 x 35 (bâtiment même, jardins exclus).

=> Hauteur : une trentaine de cube au maximum.

=> Plan de votre territoire : voir plus bas.

=> Zone de construction : Sur terre.

=> Objectif du Projet : Habitation

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Descamps et Cackie

Bonjour et bienvenue sur cette demande de territoire. Il y a environ un mois, nous avons imaginé la construction d'un manoir où nous pourrions nous retirer paisiblement pour passer nos prochains mois sur Minefield. Nous retournons à nos débuts : vivant ensemble et partageant nos ressources, la seule différence étant la taille de notre habitation ! Aidé d'Anubis, la construction du manoir nous a amené à demander un territoire pour profiter de plus d'espace, d'une sanctuarisation du territoire autour et de place pour des jardins luxueux.

529861885.png

1868179054.png

Révéler le contenu masqué

Accord de Merel : OK

Accord de Cerve : OK

Au modo traitant cette candidature : est-il possible d'envoyer un MP à Descamps ou moi concernant le territoire, il a quelques précisions à ajouter que l'on ne peut pas dire en public.

1323761451.png

937741Screens.png

Sans les shaders :

178407452.png

Merci d'avance à tous ceux qui nous soutiendront ! Les critiques sont bien sûr acceptées à condition qu'elles soient constructives.

Bon jeu,

Descamps & Cackie.

Yop !

Etant le co auteur de cette candidature et le futur habitant de ce manoir, je ne peux que soutenir cette demande ! Pour toute question, nous sommes disponibles avec cackie par MP. Dès la réception des accords ou non de Cerve et Merel, nous éditerons le sujet principal !

La partie "aspect du manoir s'affiche pas"

:(

Sinon la photo de présentation est cool ça à l'air sympa.

J'attend de voir les autres photos pour mettre mon +1

PS: cackie et descamps ça sonne mieux que descamps et cackie,je trouve...

poupek a dit :
La partie "aspect du manoir s'affiche pas"

:(

Sinon la photo de présentation est cool ça à l'air sympa.

J'attend de voir les autres photos pour mettre mon +1

PS: cackie et descamps ça sonne mieux que descamps et cackie,je trouve...

Moi ça s'affiche nickel...

Meme avec le lien ça marche pas ?

http://img15.hostingpics.net/pics/937741Screens.png

Bonsoir.

Tout d'abord, sachez que je soutiens votre démarche, un (petit) manoir entres fréros c'est vraiment classe.

Je trouve l'architecture vraiment très réussie, le manoir en soit est chaleureux, le territoire choisi n'est pas mal choisi non plus même si, pour une seule construction, il me parait un peu grand mais vous avez raison, si vous faites une demande de projet, autant en profiter pour demander peu e territoire au cas où...

Par contre, pourrais-je vous parler quelques minutes sur mumble au sujet du territoire si vous avez un peu de temps ?

Je vous soutiens bien évidemment.

En espérant un jour voir ce beau manoir,

Knamys.

Tout d'abord merci à tous pour vos soutiens ! Ca fait vraiment plaisir de voir que plusieurs joueurs viennent soutenir notre demande.

Pour Knamys, si nous te voyons IG, Descamps et moi serions bien sur heureux d'avoir une conversation mumble avec toi !

PS poupek : Nom changé, merci pour le conseil :)

Je trouve ça très beau a priori, mais il faudrait aussi mettre des screens sans les shaders ^^ (Il me semble que c'est obligatoire dans une demande de projet).

Mais sinon je trouve ça bien sympa que vous vous fassiez un manoir, il est grand, beau, très travaillé.

C'est une construction qu'il sera bien agréable de croiser en se baladant.

Moi j'suis pour.

Le manoir a l'air vraiment bien foutu et donne envie, par contre il est vrai que pour une seule bâtisse un territoire aussi grand est peut-être un peu de la gourmandise. Ou alors vous avez prévu autre chose ?

Le Miko Institute se propose en temps que soutiens matériel et humain également. Je peux vous fournir nourriture, bois de pin et deux bras pour la construction.

Bonjour,

Ce manoir est tout simplement magnifique. Je rêveraisde pouvoir venir un jour le visiter. Mais par contre, j'avais déjà vus ce terrain IG, et io me semble tout simplement beaucoup trop grand...

+1 Quand même !

Bien Cordialement. the01nico ;)

Coucou, je soutien votre candidature, bah oui j'aimerai beaucoup voir ma création sur le jeu. Je vous soutien pour ce que vous allez aussi faire à l’intérieur, faites de ce manoir le vôtre.

Je vous aiderais pour le reconstruire, j'ai été tellement sadique que vous allez avoir du mal et moi aussi . :twisted::lol:

+ 9 999

Bienvenu dans le DesKie Mansion ghuahahahahahaha