Antenio Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je plussois Peter ! Ultime rappel : c'est le dernier jour pour voter ! Courrez immédiatement vers votre centre de vote TempArea le plus proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vite clos ! Temp, c'est quand tu veux ! (Enfin dépêche-toi quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il n'arrive pas à démarrer son solex pour aller à son cyber café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Han le leak d'information d'une conversation complètement secrète ! bouh ! Alors voici les résultats ! Avec (Seulement) 9 votants (et 14h30 de retard le temps du dépouillement des votes) : [*:zcmcwadb] Antenio : 9 votes[*:zcmcwadb] GloryFlix : 9 votes[*:zcmcwadb] Kalendrack : 5 votes[*:zcmcwadb] Peter_Starship : 3 votes[*:zcmcwadb] Purple_Vador : 1 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Gégé à vous les mecs ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est bien parce qu'il n'y a plus beaucoup d'âme qui vivent à Cérule que glory est à nouveau élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est bien parce qu'il n'y a plus beaucoup d'âme qui vivent à Cérule que glory est à nouveau élu On compte sur lui pour redresser la ville en feu, avant de le mettre à nouveau de côté, c'est un peu notre arme secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Héhé, 100% de voies, je crois que ça ne m'étais jamais arrivé (en revanche, j'ai déjà eu plus de 9 voies ^^) J'invite Kalendrack à se manifester expressément ici-même pour indiquer s'il accepte le poste, vu qu'il ne s'est pas explicitement présenté Sinon, sa place sera donnée à Mr. DOTA (Peter pour les intimes). Et merci Cérule ! Moi aussi je m'aime, je me fais confiance et je me trouve génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Glory, Antenio, j'espère que notre amitié et celle de nos peuple ne cessera jamais de s'intensifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bien Bien ! Le retour de Glory au pouvoir Par contre... que 9 votants, je pense qu'il y a un léger soucis de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Glory, Antenio, j'espère que notre amitié et celle de nos peuple ne cessera jamais de s'intensifier. T'es qui et t'es d'où toi déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Glory, Antenio, j'espère que notre amitié et celle de nos peuple ne cessera jamais de s'intensifier. T'es qui et t'es d'où toi déjà ?? *s’enfuit sur la pointe des pieds* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouais, ouais, j'suis là. J'accepte, c'est la moindre des choses par respect pour ceux qui ont voté pour moi, et pour faire chier Glory. Je fais ça pour Peter aussi, comme ça il pourra se concentrer sur son boulot IRL . Mais il sera mon conseiller de l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je fais ça pour Peter aussi, comme ça il pourra se concentrer sur son boulot IRL Dota 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est vraiment une bonne chose. Je suis satisfait du résultat au diable les dota-men! Non plus sérieusement, les trois élus sont réellement les plus motivés à mes yeux. C'est dommage pour peter mais je suis sûr que dans quelques temps quand tu auras plus de temps pour minefield tu seras réélu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Sérieux, SIXIÈME édition ? À Nevah c'est les liens du sang maintenant, plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés