Nutellcraft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 First!! Sinon bravo pour l'acceptation et vivement le début du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Félicitation ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bravo de ma part également, j'essaierai de passer un jour dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vous souhaite que des bonnes choses pour ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Eh on n'a même pas pu écrire nous même le premier message :'( Je rigole, merci a vous tous! Et pour les intéressés, je devais passer hier pour mettre les premières directives en place, mais je n'ai pas eu le temps donc je le ferai ce soir! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bravo Ninikiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Descamps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bravo !!! Je veux un temple des singes !!! bises PS: J'aiderai le projet of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés