Emilelepanda Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu travails trop Yaptaz Pour ma part je suis en train de modifier le blazon 3d pour ensuite l'animer, afin de faire une signature alternative, comme me la suggeré Stoltheds . ps: j'aimerais faire une écurie avec les nouveaux chevaux, si vous êtes d'accord, je suis prêt à payer moi même les animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pour l'institut géographique, pourquoi ne pas en faire un observatoire ? vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou, il ne vous manquerez pas un tavernier commerçant ? Je ne lai pas vus dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou, il ne vous manquerez pas un tavernier commerçant ? Je ne lai pas vus dans la liste On en a bien un, c'est theswisskiller. C'est un oubli de ma part, je suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pas grave merci quand même; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés