Crl06 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salutation à tous et à toutes. Je me nomme Cyril , j’ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en jardinerie paysagiste, passionnée de cyclisme sur route et de jeux vidéo. Je joue à Minecraft depuis un mois et demi et depuis deux semaines en multiplayer, je viens quotidiennement en tant que vagabond sur votre serveur. Aujourd’hui je décide de passer un cape dans mon aventure Minecraftienne en postant ma candidature sur votre serveur, que j’ai visité avec autant d’attention que de bonheur. J’ai découvert votre serveur par le biais d’un site de jeux vidéo, je suis vraiment motivé pour participer activement et sérieusement à l’amélioration de votre serveur, je suis un joueur sérieux, motivé et régulièrement disponible sur Minecraft. je vous remercie d’avance pour la lecture de ma candidature quelle en soit positive ou négative dans l’attente d’une réponse favorable ou pas . Maintenant l’essentielle : ROLEPLAY : Crl06 était un jeune mineur qui avais tout pour être heureux, pour preuve il venait d'être père ! Avec sa femme et son tout jeune fils, ils c'étaient installé dans un petit bois a côté de Chenisept une ville fort sympathique ou toute la population s'entraidait ! Mais Crl06 et sa famille aimaient la solitude, ils c'étaient donc isolé dans la forêt ! Pendant la mâtiné de la journée où Crl06 devait aller chercher les vivres nécessaires pour sa survie et celle de sa famille il remarqua que la ville ne "vivait" plus !! En effet il n'y avait plus de lumière la ville était sombre, éteinte .... Crl06 décida de descendre en ville pour voir ce qui c'était passé. Et a son arrivé sa surprise fut grande O_O ! Tout le monde avait disparu, il n'y avait plus rien, plus âmes qui vivent ... Crl06 fit le tour de la ville à part des grandes traces de sang sur les murs , sur les sols bref la mort avait frappé et avait emmener tous les cadavres ! Affolé Crl06 se précipita chez lui ! Plus il approchait, plus les cris de sa femme se fessaient fréquent ! Il grimpa la colline près de chez lui et vit sa maison, il dut se cacher sous peine d'être repéré par se fléau qui n'est autre que ... une invasion de zombie !! Voyant qu'il ne pouvait pas s'approcher de sa maison et entant sa femme hurlé de peur en protègent son fils, il fondit en larme et n'eut d'autre solution que d'abandonner sa femme et son fils condamné à airer éternellement sur le monde en se nourrissant de cadavre ! Mais pour éviter que sa famille ne soit transformer en horrible créature des enfers, il prit une décision qui le bouleversera à vie : il dégaina son arc s'arma d'une flèche puis visa en direction de sa maison mais la distance était trop grande et le vent trop présent pour être sur de toucher sa femme alors il enflamma sa flèche visa sa maison de bois puis tira ! Le lendemain il revint sur les décombres de sa maison et sous ces décombres il vit le cadavre de femme tenant son fils mort lui aussi. Les deux étaient brulé ... Au moins ils ne seront pas devenu des mangeurs de cervelles se dit Crl06 ! Il jura sur le corps de sa femme et de son fils qu'il tuerait,traquerait,brulerait tous les zombies qui croiserait sa route !! - Le mot de la fin est pour vous ! Vive MineCraft ! Et à mort les zombies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés