Crl06 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salutation à tous et à toutes. Je me nomme Cyril , j’ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en jardinerie paysagiste, passionnée de cyclisme sur route et de jeux vidéo. Je joue à Minecraft depuis un mois et demi et depuis deux semaines en multiplayer, je viens quotidiennement en tant que vagabond sur votre serveur. Aujourd’hui je décide de passer un cape dans mon aventure Minecraftienne en postant ma candidature sur votre serveur, que j’ai visité avec autant d’attention que de bonheur. J’ai découvert votre serveur par le biais d’un site de jeux vidéo, je suis vraiment motivé pour participer activement et sérieusement à l’amélioration de votre serveur, je suis un joueur sérieux, motivé et régulièrement disponible sur Minecraft. je vous remercie d’avance pour la lecture de ma candidature quelle en soit positive ou négative dans l’attente d’une réponse favorable ou pas . Maintenant l’essentielle : ROLEPLAY : Crl06 était un jeune mineur qui avais tout pour être heureux, pour preuve il venait d'être père ! Avec sa femme et son tout jeune fils, ils c'étaient installé dans un petit bois a côté de Chenisept une ville fort sympathique ou toute la population s'entraidait ! Mais Crl06 et sa famille aimaient la solitude, ils c'étaient donc isolé dans la forêt ! Pendant la mâtiné de la journée où Crl06 devait aller chercher les vivres nécessaires pour sa survie et celle de sa famille il remarqua que la ville ne "vivait" plus !! En effet il n'y avait plus de lumière la ville était sombre, éteinte .... Crl06 décida de descendre en ville pour voir ce qui c'était passé. Et a son arrivé sa surprise fut grande O_O ! Tout le monde avait disparu, il n'y avait plus rien, plus âmes qui vivent ... Crl06 fit le tour de la ville à part des grandes traces de sang sur les murs , sur les sols bref la mort avait frappé et avait emmener tous les cadavres ! Affolé Crl06 se précipita chez lui ! Plus il approchait, plus les cri