Peter_Starship Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjoir ! Comme vous le savez le Codex prévoit que les tableaux Ate Bits ne sont soumis à aucune obligation de détention d'une licence commerçante pour leur achat ou leur vente. Toutefois, afin de limiter les annonces dans le chat (qui, mêmes légales, deviennent rapidement du flood, qui, lui, est sanctionnable par l'administration), les annonces pour les tableaux Ate Bits par n'importe quel grade sont désormais à faire sur ce topic. Venez donc proposer vos tableaux Ate Bits ici !! (et pas de débordements, l'administration/modération vous surveille, je ne suis personnellement qu'un larb... scribe de bonne composition ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'inaugure le topic en achetant un tableau ate bits Torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je vends des atebits sahbia et halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello ! Je vends quant à moi un Atebits Torcuba + Halloween + le grand poster avec les quatre djs ps: il existait déjà un topic similaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Sauf que ceci est un topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je ne faisais que le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'achète vos ATEBITS nevah et torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je vend deux ATEBIT Sabhia, MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je vend : 5 Atebits Sahbia (700 pa ) 1 Atebits Halloween ( 850 pa ) 1 Dj' Atebits ( 250 pa ) 2 Affiches Atebits ( 250 pa ) Les prix sont bien sûr affichés par unités, et non le lot. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je vends : Atebits Sahbia (200 PA) Atebits Halloween (300 PA) Dj' Atebits (150 PA) Team Atebits (150 PA) Affiches Atebits (150 PA) Les prix sont bien sûr affichés par unité. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je vends un poster Dj Atebits et un Hallowen Mp moi si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je cherche un tableau atebit de tous les DJs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je vends un atebits " Team " prix donné en jeu. Sinon je le trock contre une édition < à Sahbia. Me contacter forum ou en jeu ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je vends: • 1 Affiche Ate Bits Plus d'informations par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 je recherche l'affiche ATEBITS @the end me mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'achète vos ATEBITS nevah à très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut ! Je vends 3 affiches AteBits @Halloween et 6 affiches @Sahbia, mes PAs sont redistribués à de nobles causes blablabla. Offres par MP forum. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je recherche Tableau "Hell On Earth" ou tableau "The End" Dites moi vos prix :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut ! J'achète un tableau Torcuba et un tableau The End. Envoyez moi vos offres par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour ! Deux tableaux des 3 ans dispos ! Merci de m'envoyez vos offres par MP. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je vends: • 1 Affiche Ate Bits Plus d'informations par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir, J'ai quelques perles à vendre : Tableau de Torcuba (3 en stock) Tableau De Sabhia (1) Affiche Atebits (1) Amicalement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour / Bonsoir. Je poste ce message pour dire que j'achète deux cadres atebits : -Nevah -Torcuba. Mp moi si intéressé. Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour / Bonsoir je vous propose d'acheter un de mes tableaux atebits qui est le tableau spéciale pour les 3 ans de minefield ! Mp si vous le voulez ! Bonne journée / soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 iHola! I am looking for 2 Tableaux Ate Bits Nevah ! Me Mp avec vos prix ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés