extrem44 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle xtrembaptiste et je suis un nouveau paysan. J'ai joué sur 2 ou 3 serveurs avant de venir ici car je n'avais pas beaucoup d'expérience de jeu. Sinon en Irl je m'appelle baptiste et j'ai 14 ans. J'aime bien les jeux de stratégies et de construction. Je joues à minecraft depuis 1 ans et demi. J'aime bien les serveurs rp et hunger games mais tout ce aui eqt redstone c'est pas mon truc. C'était m'a présentation. À bientôt ingame Xtrembaptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue sur Minefield. J'espère que tu passera de bons moments sur ce beau serveur. Amuse toi bien et peut à bientôt ig ou sur mumble. Amicalement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue sur MineField !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés