Yuna_Moon Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire cher duc (roi) ! En attendant un dessin un peu plus joli, je me suis amusée à en faire un à la souris. C'est magnifique, merci de ne pas me le dire je le sais déjà ! (Fatiguée moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Happy birthday papi Choupi ! (Yuna je vais te tuer c'est moi qui voulais le faire le topic <3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire ! Bisous . GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne aniv choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire, profite en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire Choup. Passe une bonne journée. (#Cake #CaFaitBeaucoupDeBougies) Ps: J'aime bien ton dessin Yuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux papyversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Le lion dans la savane connait sa force, mais pas le jour de sa naissance. Le chêne dans la forêt ignore qu'il pousse depuis cent ans. L'étincelant soleil ne sait même pas qu'il se lève et se couche chaque jour. Mais toi, tu possèdes l'intelligence, le souvenir du passé, des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui. Aujourd'hui! Un an de plus dans la course de ta vie... Joyeux Anniversaire Choup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux Anniversaire Choup ! Profites bien, fêtes bien et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire ô Choup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire Choup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire choup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Le lion dans la savane connait sa force, mais pas le jour de sa naissance.Le chêne dans la forêt ignore qu'il pousse depuis cent ans. L'étincelant soleil ne sait même pas qu'il se lève et se couche chaque jour. Mais toi, tu possèdes l'intelligence, le souvenir du passé, des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui. Aujourd'hui! Un an de plus dans la course de ta vie... Joyeux Anniversaire Choup! Waou o.O Moi je me contenterais d'un: Bon anniv choup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un très joyeux anniversaire à toi Choup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon anniversaire Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne Anniv' Choup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Monsieur le Duc, bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux Maouniversaireeee <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 HB Choup P.S. je crois que c'est la première fois que je réponds à temps à un topic d'anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci à toutes et à tous, çà fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés