bidours33 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir, je viens de réussir le test de pour devenir paysan et quand je vais sur votre serveur je lag beaucoup et au bout de 5/10 minute mon launcher plante et me mets "out of memory" je voudrait savoir si il faut que je change de pc ou si il y as une solution ? PS: J'ai régler les paramètres graphiques au minimum et la distance en normal donc cela ne vient pas de là. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Essaye d'installer Optifine : http://socolin.fr/minefield/ Si ça n'arrange pas le problème, essaye de mettre à jour Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut ! Quelle version de Java utilise-tu ? Si c'est la version 7, essaye de la désinstaller au profit de la version 6, disponible ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidours33 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui j'utilise la version 7 de java et en désinstallant la version 7 de java et en mettant la version 6 de java le jeu ne plante plus merci beaucoup bon je lag encore mes cela vien de mon pc mes sinon merci beaucoup de votre réponse rapide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Petit rappel : Lag (coffre qui s'ouvre 5h après, rollback et compagnie) = Probleme réception et emission avec le serveur, dans ce cas la connexion est souvent la cause. Ram (Tu arrives plus à bouger ton viseur, tu tournes à 2 FPS) = probleme des composants/drivers de ton pc, dans ce cas il faut essayer de mettre a jours ses drivers sur touslesdrivers.com ou toutlesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas de souci. Je te conseil de télécharger optifine pour minefield, via le lien donné par HemsleyJenkins un peu plus au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés