Aller au contenu

[Accepté]Pierreti

pierreti
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Pierre, j'ai 14 ans, je suis né le 10 mai 1999, en 3ème actuellement. Je joue a l'ordinateur depuis mes 4 ans, a minecraft depuis la 1.6.6. Malgré un petit casier judiciaire ( :? ) sur Minefield, je pense pouvoir êtes a la auteure de ce grade.

Présentation I.G:

Je suis sur Minefield depuis très longtemps mais malgré sa, je ne suis pas très au gradé... Je m'y suis vraiment remis depuis a peu près 1 mois. Donc je n'ai pas grand chose a montrer en screen a part ma petite maison en bord de mer mais qui n'est pas "cuboïdée". Je commence a faire beaucoup de quêtes pour gagner en argent et en accessoires. A oui, mon pseudo I.G est pierreti.

EDIT: Depuis peu j'appartient au projet Aégis et voici ma maison:

MrgWs4s.png

4MQX8b9.png

PMcFxJR.png

CuqyXHA.png

tcqhgak.png

Mes motivations:

- Je souhaite passer ce grade dans le but de devenir Mineur ou fermier.

- Je souhaite gagner en popularité

- Je souhaite m'acheter un cubo, chose que je peu déjà faire mais je n'ai pas les sous :oops:

- Me faire plus d'amis.

Ma première candidature: http://www.minefield.fr/forum/post279910.html#p279910

Mon premier RP

Il était une fois un jeune homme arriva sur Stendel il était 4 heure du matin a ce moment là, il était poursuivit par un creeper. Par chance lorsqu'il arriva a Stendel cette superbe ville médiévale, les gardes tuèrent le creeper.Pierre parla au maire pour demander un terrain pour sa maison, le maire lui en passa un avec joie. Ce soir là un concert des ATE BITS fut organisé pour l'anniversaire de Stendel, l'entrée était gratuite en plus mais c'était complet, Pierre alla dans sa maison et continuait de travailler pour créer son magasin, il partit miner pour trouver de la redstone qui lui permettrais de protéger son magasin plus tard, dans la mine il vit une personne, une fille nommé Clarisse, qui comme lui ne pouvait pas aller au concert des ATE BITS, pierre alla lui parler et il commencèrent a miner ensemble il trouvèrent: redstone, or, charbon, bref un peu de tout jusqu'au diamant. Malheureusement il n'y en avait qu'un ils se le disputèrent jusqu’à ce qu'ils se regardent et s'embrassèrent il choisissèrent d'habiter ensemble dans une nouvelle et plus grande maison qu'ils pourraient se payer avec le diamant, il allèrent encore miner et trouvèrent une dizaine de diamant très facilement, ils se payèrent un magasin même deux ou trois... Ils vendirent des bijoux des meubles des tas de truc utile/inutiles. Un jour même il avaient énormément d'argent il se payèrent un grand château décoré lors de l'achat, il habitèrent dedans et eurent des enfants 4 précisément les 4 avaient trois chambre car la château était très grand.Après avoir acheté ce château ils eurent 4 enfants.Ces quatre enfants eurent eu aussi un château a Stendel offert par Pierreti. Dans le château de Pierreti il y avait une salle des coffres. Un jour des cambrioleurs accompagné de leur bande de zombie, ce groupe de terroriste était déjà connu par les habitants de Stendel il était nommé les disanos, il arrivèrent et détruisirent les rempares du château de Pierreti et Clarisse, il entrèrent et dévalisèrent le château. Pierreti et Clarisse partirent ce cacher dans la salle des coffres, Pierreti prit du diamant et se fit une armure et une épée avec. Les disanos arrivèrent dans la salle des coffres et commencèrent a tout dévaliser juste devant les yeux de Pierreti qui lui ce mit a les taper avec son épée en diamant, mais en vain... Il ce dit: "Cette fois c'est sur la seule solution, c'est la TNT !!", Il prit sa TNT dans un coffre et la déclencha, cette TNT tua tous les disanos. Il partit en ville pour tuer tous les disanos qui s'y trouvaient avec son épée en diamant.

Pierreti reçu des coups mais survécu a toutes les attaques. Pierreti fut médaillé pour son action héroïque.

RP

Après avoir été médaillé, Pierre ne pouvait plus marcher dans les rues sans être interviewé ou pris en photo, au début cela ne le dérangeais pas, il aimait être célèbre, populaire, riche... Mais il en eût marre, il décida de partir dans la banlieue ouest là où il y fit construire 1 château, ces magasins fonctionnaient encore, il avait des employés qui les réapprovisionnaient en termes de stock. Mais ne se considérant pas assez riche (Fortune estimée a "seulement" 5 milliards de PA disait-il) il fit construire une chaîne de magasins se nommant " Pas cher & compagnie", il fit construire environ 200 magasins dans toutes les banlieues, villes, et surtout au moins 50 dans Stendel. Il fit monter sa fortune à 15 milliards de PA. En plus de sa il employait tous types de personne !

Bref, de peur de se refaire attaquer par des organisations tel que les disanos il fit créer une nouvelle matière, qu'il fit formater en bloques et il nommât cette matière la Bestrock, et bien sûr il en profitât pour la vendre dans ces magasins et en créer de nouveaux ce qui fit encore monter sa fortune à 20 milliards de PA environ, il blindât tout son château et ses magasins avec ! Cette matière coûtais très cher, il fallait une pioche en obsidienne plus un mélange de diamants or et fer pour créer une pioche pouvant casser UN seul block de bedrock qui était fusionné avec des stacks et des stacks d'obsidienne, toute cette recette pour créer seulement UN block de Bestrock. Mais ce n'est pas sa qui allait arrêter Pierre dans son avancée. Il finit par faire blinder son château en entier. Après sa il ne fit que d'augmenter sa fortune familiale. Après ça, un jour ils partirent dîner chez leur fils aîné qui se nommait Arthur (NON aucune référence au roi Arthur ou autres contes, c'est le premier nom qui m'ai passé l'esprit) Arthur avait une femme qui était nommé Karine, ils étaient encore jeunes, ils adoraient aller au concert des ATE BITS, le soir du dîner il mangèrent des carottes, des patates de la viande de porc cuite et du pain, après, Artur avait vu des affiches d'un concert organisé le soir même, vu que c'était une période où les gens étaient beaucoup en vacances ils décidèrent d'y aller pour voir s'il restait des places. Ils prirent le Metro, arrivé sur place ils allèrent voir les caissiers, il restait des places ! Ils payèrent et entrèrent dans la grande salle de concert bien emménagée, qui changeait a chaque concert. Au bout de une heure de concert (Le concert durait 3 heures) Il y eu des jeux de flammes sur la scène, les gens étaient a fond dans le concert, mais l'artistes qui jouait avec le feu fit une maladresse et le feu envahit toute la salle en a peine 5 minutes ! Tout le monde criait, des gens pleuraient devant des proches qui étaient mort ou très blessé les sirènes des pompiers et des ambulanciers retentissaient ! Sa criait, Pierre prit sa femme et son fils et sortir au plus vite, par chance ils avaient été placé très près de la porte principale, ils purent sortir très vite de la salle mais Pierre décida d'aller aider des gens dans la salle, il retourna dans les flammes, il sauva une personne nommé Stanislas, il l'aida à marcher car il avait une jambe totalement brûlée ! Il y retourna et sauva encore deux personnes inconscientes mais qui respiraient encore...

Après ce drame, Pierre et Clarisse allèrent boire un coup à la taverne du coin, enfin pas vraiment du "coin" parce que pratiquement toute la ville avait été brûlée, ils prirent une bière et parlèrent de l’événement... Ils invitèrent Arthur à se joindre au moment. Arthur vint et ils en parlèrent pendant des heures et des heures jusqu'à ce que la taverne ferme. Arrivé chez eux Pierre et Clarisse, ils virent la porte de leur château forcée ! Mais par chance les voleurs n'ont pas passé le blindage. Pour être plus sûr et pour la sécurité de sa femme, Pierre payât des gardes pour son château, ces gardes travaillaient 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il était tellement généreux qu'il payât encore plus de garde pour garder le quartier. Il voulait vraiment être en sécurité lui et sa famille. Les ATE BITS étaient vraiment populaires à ce moment à la et Pierre cherchât tous les moyens pour les connaître. Il finit par avoir un contact et il leurs parlât. Ils étaient encore traumatisé à cause du concert qui a mal tourné, des gens pensaient qu’ils étaient en dépression post-traumatique, mais pas du tout ! Ils ne souhaitaient pas réorganiser de concert de peur qu'un énorme drame ce refasse.

Pierre les rassura en disant qu'il allait payer toutes les réparations de Stendel et installer des systèmes anti-feu un peu partout dans la ville et surtout dans la nouvelle salle de concert. Pierre dépensa environ 15 milliards de PA pour tout faire réparer, ses magasins des bâtiments tout neuf et surtout une belle et neuve salle de concert pour les ATE BITS où autres artistes avec comme promis les systèmes derniers cris d'alarme et anti-feu disséminés un peu partout dans la ville. Il fit aussi installer des systèmes anti-monstres et il fit payer 600 gardes de plus pour garder la ville et les banlieues.Et il fut ainsi récompensé par le Maire de Stendel.

Merci d'avoir lu.

Je plussoie Pierreti. Il a récemment rejoint le projet Aegis, il a su nous éclairer rapidement sur les points ou nous nécessitions des infos, preuve de son implication. Il est calé en construction, poli, a des ambitions et sait ce qu'il veut. Ce n'est qu'une candidature villageoise qu'il nous présente la, mais il ne s'arrêtera pas la !

+1 bis

Depuis le temps que tu es sur le serveur, tu devrais savoir qu'il n'y a pas de maire à Stendel, mais des empereurs.

Ton histoire est assez créative dirons nous, mais elle comporte quelques failles, comme le fait que tu dises que tu es gérant de commerces. Tu es paysan, à ce titre tu ne peux que faire le grouillot pour des commerçants ;)

Je laisse passer cette histoire abracadabrante, MAIS, s'il arrive que tu aies envie de changer de grade et tenter de passer au rang de citoyen, merci de faire en sorte que ton rp soit bien plus crédible que celui là, même s'il ne se suit pas forcément. Il faudra aussi que tu fasses attention à ton orthographe, mais ça j'imagine que tu t'en doutes.

Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

PS : Sur tes screens on distingue nettement un pixel art sur Aegis. J'espère qu'il a été détruit depuis. Si ce n'est pas fait, merci de voir avec les responsables de la ville pour le retirer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...