aatchoume Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je voudrais savoir si on pouvais et comment on faisait pour supprimer son compte ? svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je voudrais savoir si on pouvais et comment on faisait pour supprimer son compte ? svp ^^ Rien ne set d'écrire gros Il faut simplement écrire normalement cela suffit ! De plus tu n'as pas précisé de quel compte tu parle, de ton compte minecraft ou de ton compte minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le titre devrait répondre à ta question Erazat... Pour tout ce qui concerne ton compte : http://www.minefield.fr/contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oups.. Shame on me. Ce soit être car je suis un peu myope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés