Underblast Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde! Je voulais vous demander si il était possible d'annuler une quête, dans mon cas il s'agit de celle qui change la couleur de la moustache, car ayant du mal a trouver les colorants nécessaires, j'aimerais en réalité garder la moustache avec sa couleur d'origine mais en commencent cette quête je n'ai plus accès a l'accessoire en question, je voulais donc demander si il y avait un moyen d'annuler une quête, merci d'avance et a bientôt. Underblast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non, ce n'est pas possible ^^ post404099.html?hilit=annuler%20qu%C3%AAte#p404099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Comme Warf l'a dit, cela est impossible mais par contre si tu fini la quête tu pourra revenir a la couleur d'origine et même prend une autre couleur,revenir a la couleur d'orgigine etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underblast Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour vos réponses et je pense que je vais bien la finir cette quete au bout d'un moment. Underblast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés