miti16 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bien le bonjour à tous, Après la forte incitation de Louvinette à la création d'un topique à propos de cet événement ici même, le voici, le voilou, le voilà. Les geeks Faeries se tiendront du samedi 21 au dimanche 22, avec une nocturne le vendredi soir. Les Geekes Faeries, qu'est-ce que c'est ? En quelques lignes tirées du site officiel : "Nous sommes un festival identitaire, communautaire, dédié à la culture geek, aux mondes imaginaires et aux valeurs qui sont leurs références. Nous refusons d’être un festival commercial." Pour plus d'informations, voici le lien du site officiel où se trouve toutes les infos utiles et intéressantes : http://www.geekfaeries.fr/ Je vous invite à laisser à la suite un petit message, afin qu'une liste des personnes présentes puisse être faite, ainsi que pouvoir organiser des covoiturages, hébergement... En parlant de covoiturage, je recherche des personnes pour partir de Lyon (histoire de partager les frais). Si personne n'a de voiture, je peux en avoir une (mais ça m'est peu pratique). Seront présents : -Antho61 -AntoineMoi -Arahitogami -Chatonn -Florenziiii -HSGSerizawa -Lettow -Miniigoku -Miti16 -Ryemash -Shqnks -Xaldrin -Yanniches (fort probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 La seule année ou je peux pas y aller, c'est l'année HP bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 I'll be there! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Si j'ai le permis forte possibilité que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Quelqu'un pour le trajet Bordeaux - GF ? Aidez moi . Azy Toffi amène moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Normalement présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je serais là aussi ! Y a des gens qui ont prévu de faire d'aller dans un camping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Présent tout le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Rah dommage, j'y serai volontiers aller (surtout que j'avais moyen d'emmener du monde) mais j'anime une soirée ce week-end là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bon bha comm' d'hab... j'y serai aussi avec HSGSerizawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Non mais t'y a cru Tifoux ! Azy j'ai pas le permis ! \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Azy t'es mosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ha et en passant, il nous reste 1 place dans la voiture, Voilà notre itinairaire probable : Départ de nice Vendredi a 8h20 Retour Dimanche en milieu d'apres midi http://goo.gl/DciVTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ake il y a pas cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ptain que c'est moche. C'est vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Euh vu la commu qu'il y a derrière, pas moyen de pousser une gueulante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A 7 jours de l'ouverture, je pense que ce serait de toute manière trop court pour faire quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rien n'empêche d'aller insulter la préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bha il y a bien la petition qui tourne... Mais ça va etre compliqué de faire bouger les choses ... Mais perso, Je monte quand même retrouver quelque pote parce que fuck off, quitte a se qu'on monte a paris faire un after "dead" geek faeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est moche, oui. Au pire, voilà la pétition qui tourne en ce moment si jamais ça vous intéresse : http://www.avaaz.org/fr/petition/Tous_c ... S/?cemqWcb Edit : Une seconde pétition qui tourne aussi avec un peu plus de signature : https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... %C3%ABries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés